Rechercher : dans
Par :

HTML: initialisation du champ type="file"

Dernière réponse le 12 mar 2007 à 14:12:05 d-bax, le 24 avr 2003 à 18:06:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais pouvoir initialiser mon champs file a l'aide d'une commande javascript:

dans ma page html j'ai :
<INPUT TYPE="file" NAME="file_read" SIZE="50">
mon formulaire s'appelle directory.

j'essaye de l'initialiser avec
document.forms["directory"].elements[0].value = document.location;
mais rien a faire ca n'ecrit rien dans mon champ file !

auriez - vous une solution?
sinon j'aurais voulu que la fenetre de selection de fichier s'ouvre dans la directory en cours, je n'arrive pas a programmer ca , elle s'ouvre par defaut a la directory du bureau.

merci pour votre aide !

Meilleures réponses pour « HTML: initialisation du champ type="file" » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...

1

Fabris, le 12 mar 2007 à 14:12:05

Il me semble que ce n'est pas possible pour des raisons de sécurité.
Le champs file est en lecture seule

Répondre à Fabris