Rechercher : dans
Par :

Extension prv

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 16:56:36 Cassouille, le 14 mar 2007 à 15:54:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr, je suis sous XP et on m'a envoyé par mail un fichier avec une extension .prv. Comment puis-je faire pour le lire ? Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Extension prv » dans :
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension Voir Installation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV Voir Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...

1

Bouzouki, le 31 aoû 2007 à 10:27:03

Bonjour.
Dans la même configuration que vous j'ai aussi reçu un fichier .prv
J'ai interrogé l'expéditeur, La Lettre Recommandée électronique de La Poste, qui m'a répondu que c'est "[...] un fichier infalsifiable [?!], qui n'est pas directement visualisable par le client quel que soit le logiciel utilisé et qui sert de preuve de dépot [...]"
Voilà tout. Donc je n'en sais pas davantage mais ai renoncé à ouvrir cette pièce jointe.
Hope this helps!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à Bouzouki

2

Khat, le 4 jan 2008 à 13:54:25

Bonjour,
J'ai été confronté au meme problème que vous...
J'ai trouvé comment procéder!!!!

Lorsque vous avez reçu les pièces jointes, il faut les enregistrer sur votre pc.

Voici le lien pour accéder à votre compte :

http://lre.laposte.fr/...

Une fois sur la page, vous mettez vos indentifiants. Vous avez accès aux envois effectués.

Vous avez aussi un onglet vérifier preuve... vous cliquez en bas sur PARCOURIR, et vous sélectionnez le fichier .prv
De là, vous pouvez le lire et l'imprimer

En gros c la mm chose que la feuille bleu, mai juste en écriture!!

Répondre à Khat

4

HIAWATHA, le 21 aoû 2009 à 16:56:36

Salut ami.

Je te remercie pour tes précision, car la Poste est toujours un peu étanche....

Mais graces à tes precisions c'est enfin Limpide....

Salut et trés bonne journée.

HIAWATHA

Répondre à HIAWATHA

3

Nessie, le 29 sep 2008 à 10:05:15

Merci pour l'info !
ça m'a servi.

Cordialement.

Répondre à Nessie