CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problèmes avec la nouvelle boîte mail Outlook

jeannebzh 4Messages postés dimanche 21 avril 2013Date d'inscription 23 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2013 à 23:02
Bonsoir,
j'aurais besoin de votre aide. Comme certains le savent, Outlook a pris possession des boîtes mails Hotmail.
Le problème, c'est que quand je me connecte, je ne peux rien faire! Je vois les mails que j'ai reçu mais je ne peux ni les ouvrir, ni les supprimer. Je ne peux rien envoyer. Je n'ai accès à aucun dossiers ou aucun paramètres de ma messagerie.
Par contre, si je lance "c cleaner", tout fonctionne correctement pendant 10 minutes. Donc c'est une solution pratique mais très temporaire.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment le top :))
Merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quel navigateur internet utilises-tu et quelle est sa version? As-tu essayé avec un autre navigateur internet?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

merci d'avoir répondu! J'utilise Firefox. Je n'ai pas essayé avec un autre navigateur mais sur un autre ordinateur ça fonctionne avec Firefox. Donc je pense que je dois avoir quelque chose sur mon ordinateur. Mais quoi.... :)
GrifOli 2123Messages postés samedi 28 juin 2008Date d'inscription 26 février 2015Dernière intervention - 23 avril 2013 à 00:38
Essaye avec Internet Explorer pour vérifier si ça fonctionne.
Répondre
jeannebzh 4Messages postés dimanche 21 avril 2013Date d'inscription 23 avril 2013Dernière intervention - 23 avril 2013 à 21:55
Bonsoir,

J'ai essayé avec internet explorer et effectivement ça fonctionne! Merci!
Mais qu'est ce que ça veut dire pour Mozilla?
Merci :)
Répondre
GrifOli 2123Messages postés samedi 28 juin 2008Date d'inscription 26 février 2015Dernière intervention - 23 avril 2013 à 22:00
As-tu bien la dernière version de Firefox?
http://www.mozilla.org/fr/download/?product=firefox-20.0&os=win&lang=fr
Répondre
jeannebzh 4Messages postés dimanche 21 avril 2013Date d'inscription 23 avril 2013Dernière intervention - 23 avril 2013 à 23:02
Je ne l'avais effectivement pas. Je l'ai téléchargée (et ça a pris beaucoup de temps, désolée), malheureusement ma boîte mail ne fonctionne toujours pas sur Mozilla...
Je suis perdue :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problèmes avec la nouvelle boîte mail Outlook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.