Comment référencer son site chez google

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Destrio5 le 21/04/2013 à 19:14
 ABC Binaire - 24 mars 2014 à 18:34
salut tt le monde je viens de finir mon site http://www.(url du site supprimé) et j'aimerais bien le faire référencé chez google comment?
A voir également:

10 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié le 26 févr. 2018 à 12:58
vois déjà ceci :
Guide du référencement naturel
;)

1
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
21 avril 2013 à 19:09
Ton est déjà référencé sur Google.
Tape l'adresse de ton site dans Google et tu verras.
0
Bonjour foulek67,

Si vous voulez que votre site soit indexé dans les premières positions de Google vous devez travailler le référencement.

Je vous conseille de mettre votre site à jour régulièrement, mais aussi de référencer votre site dans des annuaires, cela vous aidera vraiment à faire monter votre site dans google. Si cela vous intéresse, je vous conseille ce site.

Vous pourrez référencer votre site sur plusieurs centaines d'annuaires d'un seul coup. C'est facile, et pour l'avoir testé personnellement, je peux vous garantir que le résultat est là.

Il y a aussi cette fiche CCM qui porte sur le SEO.

Bon courage pour votre référencement
0
Vous pouvez utiliser pas mal de sites qui fournissent une soumission gratuite aux moteurs de recherche, je te propose une liste:

Excite.com, Lycos.com, Voila.fr, 1001Mots.com, Abacho.co.uk, Abacho.de, Acoon, Active7, Aesop.com, Aeiwi, Al-Bawaba (Arabic), Alexa, AllTheWeb.com, Amfibi.com, Amidalla, AnnuaireLibre.com, AnnuaireDesDomaines.com, Anoox, Anzwers, AxxaSearch, Beena.com, BestYellow, BigFinder, Blinkx.com, Boitho, Canada, Cipinet, Claymont.com, CozyCabin, Crucesonline, CurryGuide.com, Debra4homes, Derfinder.at, DomainTools, Who.is, TVR, DMchat, Direct Hit, EntireWeb.com, ESiteStats.com, Evisum.com, ExactSeek.com, smoltag.com, Fireball, Free-1.com, Fybersearch, GigaBlast.com, Go Hawaianportal, Hitseek.de, Hypermaze.com, Iguana.com.mx, Infomak, InfoProbe.net, Infoseek, InfoSniff, InfoTiger.com, Internet Cruiser
0
konate01 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
29 avril 2013 à 17:57
il faut faut retrouver le formulaire de soumission de site web de google e, saisissant: "soumettre son site à google" et retrouver le formulaire de google et enfin soumettre son site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
younesase Messages postés 80 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 4
1 mai 2013 à 13:36
Utilise des metatags dans tous les pages de ton site et comme ça tu as beaucoup de chance pour que ton site soit référencé :)

A+
0
Les keywords metatags, ne sont plus utiliser par les moteurs de recherche malheureusement.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 14:44
Bonjour foulek67,

Tu trouveras sûrement des liens sur Google qui t'expliqueront comment référencer ton site toi même mais pour avoir un bon référencement pérenne, il vaut mieux faire appel à des professionnels qui s'y connaissent dans le métier.
Mais comment choisir une agence de référencement naturel ? Déjà il faut que l'agence en question ait son site en première page Google. Tu peux regarder également le positionnement de ses clients pour te donner une idée.
Je pense que ce sont 2 critères très importants par rapport à "comment choisir une agence de référencement naturel" regarde sur ce lien http://www.egatereferencement.com/comment-choisir-une-agence-de-referencement-naturel.html
En espérant t'avoir aidé.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 01:44
(...) si tu as une version anglaise de ton site, je te suggère cet annuaire de référencement http://www.my-edirectory.com. Apparemment, il est récent mais disons que coté ergonomie ca change un peu des annuaires de référencement qui se ressemblent tous...
0
Bonjour,

Pour bien référencer son site, il faut respecter un certain nombre de règles en commençant par rédiger son site avec du contenu de qualité.

Bien choisir son titre, les mots clés entre les balises Title, h1 et h2 ainsi que la description son très importants.

Un bon contenu ne suffit pas, faîtes attention aux balises alt des images ainsi que les balises title des liens, il faut les renseigner.

Votre référencement sur d'autres sites est très important, son indice est le page rank (PR). Il existe de nombreux site sur lesquels vous pourrez obtenir votre page rank.

Plus vous obtiendrez de liens vers votre site à partir de sites dont le page rank est égal ou supérieur à 3 plus vous augmentez vos chances d'apparaître en première page des moteurs de recherche.

Le plus simple est d'analyser votre site sur des analyseurs disponibles gratuitement sur internet. Ces sites vous proposeront une synthèse des points à améliorer.

Bon courage
(pubs supprimées par la modération CCM)
0
ABC Binaire
24 mars 2014 à 18:34
Merci jamozz pour ces conseils. Je m'occupe de référencer un broker d'option binaire (ABC Binaire). J'espère que ces systèmes vont nous permettre de ne plus redescendre.
Bonne continuation à tous!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 00:52
oui mais en tapant mon adresse complète je veut dire être mieux référencé que ça
merci pour ta réponse
-1