Cs 1.6 pb clé cd

Résolu/Fermé
j_oneal Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 - 14 mars 2007 à 14:28
Fateh-Drinker Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 16 oct. 2011 à 19:55
bonjour,

voici mon problème, je viens d'acheter le jeu Counter strike 1.6 tout neuf à micromania, j'installe Steam et je veux "activer un produit steam" je clique sur cet onglet, ensuite il me demande la clé cd du jeu, je tape le code mais ensuite il me dit que la clé est déjà utilisée...Pourtant le jeu est neuf...Pouvez vous m'expliquez cela ? Je suis vraiment dégouté.

Merci pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

tu vas voir micromania et leurs expliquer ca
14
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 84
14 mars 2007 à 14:29
C'est soir quelqun qui a pris une clé CD pirater, et pa de bol c'est tomber sur toi, soit un probleme dans steam meme, car c'est une pltforme tres instable,

PS: un ptit conseil, passe a source ;-)
10
jai une grosse prob dans counter strike non steam
presque toutes les serveur affiche les message de "invalid cd key"
je besoin de l'aide svp et merci d'avance.
5
Fateh-Drinker Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 1
16 oct. 2011 à 19:55
Salut, j_oneal

1ierment tu télécharges Steam

2iement tu crées un compte steam

3iement tu connectes sur ton compte

4iement tu clique sur "AJOUTER UN JEU..." ==> "Activer un produit sur steam..."
une petite boite elle sorte pour ajouter le clé

5iement tu ajoutes le clé celui qui est sur le DVD et puis cliques sur "Suivant"

si il est utiliser par un autres utilisateur alors tu n'a qu'a le rendre ou rembourser
Bon courage !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickaelkael03
8 oct. 2008 à 19:30
J'ai le même problême. J'ai acheté le jeu counter strike anthology neuf et la clé a déjà été utilisé. Chez STEAM, ils peuvent réinitialiser la clé mais il faut débourser 10 dollars, je vien d'en dépenser déjà 20 euros pour ce jeu et il faudrait que je leur en donne plus.
C'est bien domage que des personnes pirates les clés, c'est un jeu génial, je l'avais acheté pour pouvoir affronter des joueurs en ligne comme le fait les copains. C'est du pas de bol !!! J'ai commandé le jeu sur Internet, comme les copains, mais pourtant...
Bon, si quelqu'un a une solution pour obtenir une clé valide, je suis preneur.
En attendant, je vais poster des plaintes contre STEAM et le jeu Counter Strike, il faut qu'il arrête de mettre des clés du jeu, si elles ont été piratés.
2