| cs 1.6 pb clé cd par j_oneal |
mercredi 14 mars 2007 à 14:28:24 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
C'est soir quelqun qui a pris une clé CD pirater, et pa de bol c'est tomber sur toi, soit un probleme dans steam meme, car c'est une pltforme tres instable,
PS: un ptit conseil, passe a source ;-) Si ya un probleme, ya une solution, si ya pas de solution ,c'est qu'y a pas de probleme |
ba moi g le meme problem sauf ke g deja fe change le jeu 2 foi et y a toujouer le mesagecomme koi la cle est dej prise alor je dit que conter c de larnaque 1/10 des cle n est pas ake
donc ne l acheter pas c 15 euro de foutu |
lu all,je recrute n'importe quel lvl,je vous signal que dans ma team vous avez rien a paye,si vous avez des question Voici mon adresse msn:noLife_cs@hotmail.fr |
jai une grosse prob dans counter strike non steam
presque toutes les serveur affiche les message de "invalid cd key" je besoin de l'aide svp et merci d'avance. |
je chercher une clé a cd pour 1.6 |
|
oué moi aussi g u le même blem |
si vous voulez des clé moi je vous propose le jeu completement, bas allé sur http://gogaggg.com/ et cliquer ou il y a marqué "games" et après allé sur la derniere page ou il y a les jeux donc c'est 13 je crois vous cliquer ou il y a marquer "download" et après juste à coté c'est "cd-key" mais tu peut pas prendre la clé sans prendre le jeu!!!
FULIKATIL |
voilà je vous donnes la page directe pour télécharger cs 1.6 avec la clé compris!!!
http://1.gogaggg.com/index.php?name=News&new_topic=11&pagenum=13 et le nom d'utilisateure et le mot de passe sont : gogaggg |
donner moi le code n'impporte le quelle |
Bonjour je cherche un clé mon CS 1.6 mais le lien donner n'existe plus.
SI quelqu'un a une clé en trop ou connais un site ou je pourrais m'en procurer une merci de me laissé un message privé. |
bonjour je cherche les codes de counter strike.......... |
| 10/04 17h04 | Probleme de Ping de CS 1.6 Avec CDMA 1xEV-DO! | Internet | 10/04 17h04 | 0 |
| 10/04 16h36 | Probleme de Ping de CS 1.6 Avec CDMA 1xEV-DO! | Jeux vidéos | 10/04 16h36 | 0 |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |