rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formation à Distance "Technicien ou Administr

Ahmed Ould Brahim, le mercredi 14 mars 2007 à 14:26:04
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir m'aider ou m'orienter vers des instituts ou des universités qui pratiquent la Formation à distance "TECHNICIEN RESEAUX" ou "ADMINISTRATEUR RESEAUX" je vous informe que c'est très urgent .... Merci à tous

J'attend votre réponse et votre orientation avec impatience....

Salutations.

Ahmed Ould Brahim
Email : abhaimida@yahoo.fr
Configuration: Windows XP, 2000, 
Internet Explorer 6.0
Répondre à Ahmed Ould Brahim  Signaler ce message aux modérateurs
Comment devenir administrateur reseaux/system (Résolu)Bonjour à tous, voila je vais bientôt entamer une formation de technicien en informatique option maintenance. Je ne connaissais pas le monde des métiers de l'informatique et au fil de mes lectures je m'aperçois que l'administration... www.commentcamarche.net/forum/affich-7421434-comment-devenir-administrateur-reseaux-system
Formation technicien de maintenance informati (Résolu)Bonjour a tous, dernierement je me suis renseigné pour suivre une formation de technicien de maintenance informatique par correspondance, et j'ai trouvé deux centre CNFDI et Educatel. Mon probleme est le suivant : je ne sais pas lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2697446-formation-technicien-de-maintenance-informati
Prétest formation afpa (Résolu)bonjour, je vais passé un prétest (afpa) pour savoir si j'ai le niveau pour être accépté à une formation de technicien de maintenance informatique, pouvez vous demandé à votre ami quels ont été les différents thèmes de ce premier test ou si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2118211-pretest-formation-afpa
Les formalités en ligne pour les entreprisesGagnez du temps en gérant vos formalités administratives par Internet Internet est un outil performant pour l'administration des entreprises. On peut aujourd'hui réaliser en ligne un grand nombre de démarches administratives. Cela permet de gagner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9697-les-formalites-en-ligne-pour-les-entreprises
Installer WebMinWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8986-installer-webmin
Stage administration réseau/syteme (Résolu)Bonjour, Actuellement je suis en formation de Technicien Supérieur en Réseau Informatique et Télécommunication d'Entreprise et je ne parviens pas à trouver un stage pour ma période d'application en entreprise, qui doit me permettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4292056-stage-administration-reseau-syteme
Formation techicien en maintenance électroniq (Résolu)Bonjour a tous, dernièrement je me suis renseigné pour suivre une formation de technicien maintenace électonique par correspondance, et j'ai trouvé centre Educated. j'aimerai suivi les études Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8237269-formation-techicien-en-maintenance-electroniq
FORMATION (Résolu)Bonjour à tous ...... Je veux faire une formation de technicien supérieur gestionaire de ressources infomatiques. j'ai appris qu'il faut passer d'abord un test et un entretien. Pouvez vous me renseigner sur les genres de test. Quelles... www.commentcamarche.net/forum/affich-7555043-formation
Télécharger Emule PlusEMulePlus est la nouvelle version du fameux logiciel de partage eMule. Il s’intègre au réseau edonkey. Il dispose d’un serveur http avec lequel l’utilisateur pourra administrer ses téléchargements à distance. Il propose une interface simple et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056883-emule-plus
Télécharger WakeOnLanAdministrateurs réseaux, ceci vous concerne ! Vous arrive-t-il d’utiliser un logiciel d’assistance ou de surveillance à distance ? Si oui, qu’arrive-t-il lorsque le PC avec lequel vous voulez interagir n’est pas allumé ? Ce petit soft vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056626-wakeonlan
InFocus X6X 6 ,,Correction Keystone verticale:15 degrés,Zoom: ,Zoom numérique: ,Taille maximale de l'image:252 inch,Distance minimale de projection:1.2 m,Taille d'écran LCD:0.55 inch,Taille minimale de l'image:27 inch,Formats acceptés:16:9,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/infocus-x6-1029914-fiche-technique
Epson EMP-S5S 5 ,,Distance minimale de projection:0.9 m,Taille maximale de l'image:300 inch,Taille minimale de l'image:30 inch,Formats acceptés: ,Format: ,Résolution maximale: ,Résolution native:800x600 SVGA,Contraste:400,Luminosité (whisper... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-s5-941694-fiche-technique
Panasonic PT-AX200AX 200 ,,Distance minimale de projection:1.2 m,Taille maximale de l'image:200 inch,Taille minimale de l'image:40 inch,Formats acceptés:4:3,Mode 16/9eme natif,Format:16:9,Résolution maximale: ,Résolution native:1280x720 HDTV,Distance maximale de... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-pt-ax200-1008321-fiche-technique
Métiers de l'informatique - Hot liner Le technicien support (parfois appelé téléassistant, technicien de hot line ou tout simplement hot liner) est un technicien de maintenance informatique, chargé de dépanner les utilisateurs à distance (généralement par téléphone) dans leurs... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/hot-liner.php3
Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH) Internet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches... www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3
Toutes les réponses pour « Formation à Distance "Technicien ou Administr »