Choisir sa carte graphique pour un vieux pc

Fermé
Nesik - 21 avril 2013 à 16:13
Cyrille9999 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 21 avril 2013 à 16:20
Bonjour,

J'ai un ordinateur (qui a environ 10 ans) et la carte graphique n'est pas assez performante pour les vidéos (youtube,films ...) et j'aimerais avoir une plus performante mais j'imagine qu'il ne faut pas prendre trop performant vu que ma carte mère et mon processeur sont d'origine donc j'aimerais savoir quelle carte vous me conseilleriez pour mon PC

Mon système (de Système dans le panneau de configuration):

AMD Athlon 64 Processor
3200+
2.2Ghz , 1.5Go RAM

Merci
A voir également:

2 réponses

lulataque Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 87
21 avril 2013 à 16:19
à ton avi je changerait d'ordis
meme avec une nouvelle carte graphique l'ordis sera améliorer mais rien qu'un peut.

2-3 ans ça va mais 10 c'est trop.
de nos jours les choses les plus simples demandent tant de puissance.

un exemple : immagine que ton viel ordis est une petite route de campagne, disons q'une toute petite donnée et une voiture.
hé bien disons aussi que youtube serait des milliers de voitures....et bha ça va coincé grave, la carte graphique va peut etre améliorer le route mais pas l'élargir, ça va mieux passer mais ça coincera toujours.
Alors qu'un nouvel ordis peut etre comparé à une autoroute ça ne coincera pas
0
Cyrille9999 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 110
21 avril 2013 à 16:20
Qu'en sais tu que ce'st un problème de carte graphique ? Et pas un problème de performance du réseau ?

Si tu lis des films sur vlc, des films qui sont sur ton disque dur, est-ce que ça rame ?.

Télécharge le logiciel CPU-Z, exécute le, et recopie le rapport qu'il va te permettre de sauvegarder dans le fichier texte.
0