rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Chkdsk à chaque demarrage

Posté par noumitonton, le mercredi 14 mars 2007 à 14:03:16
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mon pc me lance un chkdsk à chaque démarrage et il n'arrive jamais à le finir, en général il me marque:
correction des erreures dans index $O du fichier 27531. Puis il me marque : 1 erreure non spécifiée s'est produite.
Et puis il relance le chkdsk.Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à noumitonton  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nikilarson, le mercredi 14 mars 2007 à 14:14:23
Salut,

Il faut que tu démonte ton ordinateur puis regarde. la marque de ton disque dur . puis en allant sur le site constructeur, télécharge un logiciel (GRATUIT) qui permet de bloquer les Clusers abimer et réduit la taille de ton disque dur

-Sinon Achete un nouveau disque dur.

N.
Répondre à Nikilarson

2

siewe, le mercredi 14 mars 2007 à 14:22:08
ce pd est souvent lié soit au vieillissement du disque,soit à l'absence d'un fichier de windows ou tout simplement le disque a des secteurs défectueux
Répondre à siewe

3

noumitonton, le mercredi 14 mars 2007 à 14:36:38
Il n'existe pas de solution moins radicales ? Merci
Répondre à noumitonton

4

noumitonton, le lundi 19 mars 2007 à 14:49:42
VOILA J'ai changé de pc
Répondre à noumitonton
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « Chkdsk à chaque demarrage »