rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Google Earth 4: connexion impossible

Posté par maljane, le mercredi 14 mars 2007 à 13:40:55
Bonjour mes amis j'aimerais bien vous expliquer un problème que j'ai rencontré afin de voir si vous pouvez m'aider
J'utilise le logiciel google mais il est impossible de se connecter sur les serveurs du programme, et en cherchant sur Internet j'ai constaté qu'il y a des pays qui ont bloqué ce programme mais il existe toujours une solution : c'est l'utilisation d'un serveur proxy pour contourner l'interdiction mais je ne sais pas comment utilisez un serveur proxy ni trouver une adresse d'un serveur proxy
Est-ce que vous pouvez m'aider
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.2
Répondre à maljane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 youness, le dimanche 17 février 2008 à 01:37:45
Configuration: Windows 2000
internet explore
Répondre à youness
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/04 14h37Google earth 4.39
01/07 00h38Pb google earth 4.30
26/05 17h57Google earth 4.32
23/05 17h50Besoin d'aide sur Google Earth 4.0 Mac8
Plus de discussions sur « Google Earth 4: connexion impossible »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger Google SketchUp Mac 6.4.245Google SketchUp Mac - Google Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles...Catégorie: Web
Télécharger NASA World Wind   1.4NASA World Wind - Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions...Catégorie: Web
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Google Earth 4: connexion impossible »