Rechercher : dans
Par :

Google Earth 4: connexion impossible

Dernière réponse le 17 fév 2008 à 01:37:45 maljane, le 14 mar 2007 à 13:40:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour mes amis j'aimerais bien vous expliquer un problème que j'ai rencontré afin de voir si vous pouvez m'aider
J'utilise le logiciel google mais il est impossible de se connecter sur les serveurs du programme, et en cherchant sur Internet j'ai constaté qu'il y a des pays qui ont bloqué ce programme mais il existe toujours une solution : c'est l'utilisation d'un serveur proxy pour contourner l'interdiction mais je ne sais pas comment utilisez un serveur proxy ni trouver une adresse d'un serveur proxy
Est-ce que vous pouvez m'aider

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Google Earth 4: connexion impossible » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...

1

youness, le 17 fév 2008 à 01:37:45

Configuration: Windows 2000
internet explore

Répondre à youness