[telephone] siemens gigaset 4010 probleme"bas

Résolu/Fermé
olga - 14 mars 2007 à 12:12
 lauriannie - 17 mai 2018 à 11:07
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon telephone "siemens gigaset comfort 4010" , je ne peux plus telephoner car plus de tonalite et "base 1 " clignote sur l'écran du combiné et l'icone pour la reception est vide !!
si quelqu'un peux m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

55 réponses

perso maintenant, quand ca marche pas, il suffit que je débranche la livebox et que je la rebranche, et tout refonctionne !!
J'ai du le faire que 2 fois ces 2 derniers mois
0
ca marche. Merci pour le conseil !
0
Bonjour,

Le paging c'est le bouton gris qui se trouve sur la base.
La notice du gigaset A160 peut être téléchargée sur le lien suivant:

http://gigaset.siemens.com/shc/0,1935,fr_fr_0_37363_rArNrNrNrN_prodId%3A122364,00.html

Bon courage,

Sylko
0
Pour tous:

toutes les notices peuvent être téléchargées directement sur le site Siemens:
http://gigaset.siemens.com/shc/0,1935,fr_fr_0_37364_rArNrNrNrN,00.html

Pour Iban:

J'avais le même problème que toi : la ligne apparaissait comme occupée.
Le problème s'est résolu en suivant la procédure indiquée un peu plus haut.

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoi le gigaset 4015 ne m'affiche pas les numéros des personnes qui m'appellent
0
c'est un service qu'il souscrire aupres de ton operateur telephonique...
0
Bonjour, j'ai un siemens gigaset 200, et il y a pas de bouton de paging, j'arrive à faire reconnaitre le téléphone d'origine mais pas un second gigaset 200.

il y a t il une solution sans se bouton?

merci
0
bonjour j ai se telephone depuis 2 jour et voila il ne fonctionne plus j ai fait il on dit sur la notice mais rien le bouton base clignote toujour sur l ecran.avez vous solution a mon probleme .merçi d avance
0
Bonjour,

voila j'ai un problème avec mon téléphone A 260 duo. J'ai n'ai plus de tonalité.
Quand je reçois un coup de téléphone, il sonne mais ne décroche pas. Les autres de la maison continuent à sonner.
J'ai essayé de refaire une inscription de la base mais le problème reste le même.
merci d'avance pour votre aide.
0
Chris Farmer61
28 août 2009 à 21:39
La technique donnée ne marche pas du tout !
0
Juste a titre d'information, j'ai eu le meme souci que vous avec un telephone GIGASET AS28H qui ne faisait que clignoter!! et par megarde j'ai laisse tomber le telephone. le boitier a pile s'est ouvert et une des piles s'est deboitee et je me suis apercu que j'avais mal positionne mes piles!! Eh oui!!meme a l'envers les piles fonctionnaient quand meme!!!et en 10 secondes, mon probleme a ete resole!!alors que j'etais sur ce fichu telephone depuis 2 jours!!
j'espere vous avoir aide un peu!
bizzzz
CHRISTEL.
0
Problème siemens Gigaset ac 265
Un grand merci pour ces infos si utiles, le jack de ma base était mal inséré c'est out c.. mais trop embêtant comme problème.
Amitiés à vous tous !!!
0
ça fonctionne aussi sur les C350. J'ai dû répéter la manip 3 fois (mais je ne respectais peut-être pas exactement le temps recommandé ....) Merci encore, j'ai failli le jeter !
0
Bonjour
Pour ma part, j ai opté pour un Gigaset AP185 trio. Le téléphone principal fonctionne parfaitement, par contre les deux autres ne fonctionnent pas, bien qu'étant inscrits correctement et reconnus.
Le problème est le suivant : lorsque je veux appeler avec l un des deux combinés, l'écran du téléphone inscrit "AUCUNE RESSOURCE" ... j'ai cherché mais ne trouve pas de solution à ce problème... auriez vous une piste ? Merci d'avance !
0
merci l'astuce fonctionne pour les gigaset c260 & c160
0
enovyram Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
7 févr. 2008 à 13:32
bjour Olga

est ce q ta la notice du gigaset 4010 siemens je n'arive pa a en trouver sioui tu seré sympa de m faire une copîe

merci d'avance
-1