[telephone] siemens gigaset 4010 probleme"bas

Résolu/Fermé
olga - 14 mars 2007 à 12:12
 lauriannie - 17 mai 2018 à 11:07
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon telephone "siemens gigaset comfort 4010" , je ne peux plus telephoner car plus de tonalite et "base 1 " clignote sur l'écran du combiné et l'icone pour la reception est vide !!
si quelqu'un peux m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

55 réponses

jé exactement le meme souci ke vous comment sais arriver pour vous que la base cliniote??
je pense pas k le télèphone et casser jesper pas
8
Utilisateur anonyme
18 juin 2007 à 07:49
Parfois c'est juste le fil sous la base qui n'est pas bien enfoncé.
Bonne journée
6
merci sylko pour l'astuce qui a marché pour un gigaset ac260 bloqué avec 'base' qui clignote
luc
6
La base de mon téléphone sans fil Siemens clignote sans interruption. Que doit-on faire pour avoir la ligne de nouveau ? Merci de me répondre.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci infiniment ça fonctionne avec un 140 as, je me demandais si ça venait de mon FAI..........
Vive internet !
5
salut
reference du telephone: siemens gigaset 4000 classic
reference de la base gigaset 4015 classic
Sur l'ecran du telephone tout clignote, je suppose que le combine ne reconnaît plus la base.
J'ai fait "INSCR COMBI" entré le code PIN "0000"
"INSCR COMBI" clignote et j'ai appuyé plus d'une minute sur le bouton à l'arrière de la base
(reconnaissance des combinés)
puis plus rien pas de reconnaissance et "INSCR COMBI" s'efface.
NOTA: entre "INSCR COMBI" et code PIN je ne visualise pas "BASE 1"
est-ce cela qui me gêne ?
Merci toute aide
4
Bonjour,
J'ai le même problème que vous dîtes moi si résolu. En attendant je cherche une base siemens micro4015 d'occasion mais impossible à trouver. Merci de votre réponse.
Moi j'ai tout remis à zéro mais cela fonctionne que quelques heures après j'ai de la friture sur la ligne et puis plus rien.
Merci
0
nounours 32600
5 août 2009 à 16:21
regarde que tous tes fil soit bien branché car j avais le meme pb j ai tel a siemmens et toujours le meme resultat en fait c t la fiche electrique sur la base tu tel qui etait mal mise
0
cette manip à fonctionné avec un Gigaset 4015 ! Un grand merci.....
3
Bonjour,
Je vois que tout le monde (comme moi même) a le même problème mais est-ce que quelqu'un aurait une piste de résolution?
Combien peut coûter la réparation? Est-ce qu'une base peut se racheter seule? Est-ce un pb de contact?
Cordialement
2
boujours

Voilà j'ai un problème avec mon telephone "siemens gigaset comfort as28h" , je ne peux plus telephoner car plus de tonalite et "base 1 " clignote sur l'écran du combiné et l'icone pour la reception est vide !!
si quelqu'un peux m'aider ?

Merci d'avance
2
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme. J'ai nstallé le gigaset A 160 et après 4 jours, plus d'appels possibles! quand je prends la ligne elle marque " occupée"..ceux qui appellent entendent un grésillement; Avec mon vieux tel la ligne fonctionne impec.
1
bonjour j ai se telephone depuis 2 jour et voila il ne fonctionne plus j ai fait il on dit sur la notice mais rien le bouton base clignote toujour sur l ecran.avez vous solution a mon probleme .merçi d avance
1
bonjour,

Merci sylko pour ta manip que siemens t'a remis, ça fonctionne sur un S440
1
Professeur Zébulon
16 juin 2009 à 13:19
Bonjour tout le monde,

J'ai eu le même problème. Base indiqué sur l'écran du Siemens Gigaset A165 et plus de ligne. C'était la prise de courant qui était débranchée. C'est reparti après avoir rebranché.
1
Effectivement, cela marche. Merci pour votre réponse.
Il sufisait d'y penser, somme toute
0
Bonjour, j'ai un problème sur mon a160 mais différent du vôtre. Il parait fonctionner normalement (heure/date..) , et dès que j'appelle, j'inscris le numéro, j'appuie sur la touche d'appel (verte) et l'écran revient au début (heure et date), rien ne se passe.

Quelqu'un peut m'aider?
1
J'ai la réponse, je viens de téléphoner à la hotline de Siemens (01 56 38 42 00). Il suffit juste de demander à votre opérateur tél. d'activer le service 'présentation du numéro ou nom de l'appellant'. Ceci est nécessaire même pour l'affichage des noms dans le repertoire du télephone. Le service est gratuit.
1
merci beaucoup
ca a marche egalement avec mon siemens 4010 confort

merci encore

impossible de contacter siemens par tel
1
Parfois c'est juste le fil sous la base qui n'est pas bien enfoncé.
Bonne journée
0
Bonjour,
jai le méme probléme mais avec un gigaset a260 il est marquer base en clinotement é je ne peu plus appeler aidez moi
0
Bonjour,

Heureuse que ça serve à quelqu'un :-)
Bonne journée

sylko/ sylko1
0
Également un immense merci cela m'a permis de rétribuer mon gigaset 4000
0
bonjour jai le meme probleme ke vou jeii suivi toute les etape mais en vain pourriez vous m'aider svp ?
0
papylabricole
11 déc. 2007 à 10:35
je dispose d'un tph siemens gigaset comfort 4010. je voudrais savoir s'il est possible de trouver un second voir un troisième que je puisse utiliser lorsque lorsque je me touve dans mon sous sol ou à l'extérieur de la maison. merci d'avance
0