[telephone] siemens gigaset 4010 probleme"bas [Résolu/Fermé]

olga - 14 mars 2007 à 12:12 - Dernière réponse :  cadix75
- 1 oct. 2017 à 12:07
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon telephone "siemens gigaset comfort 4010" , je ne peux plus telephoner car plus de tonalite et "base 1 " clignote sur l'écran du combiné et l'icone pour la reception est vide !!
si quelqu'un peux m'aider ?

Merci d'avance
Afficher la suite 

150 réponses

+137
Utile
84
Re-bonjour ,

Alors voilà: j'ai contacté le service email client de Siemens qui m'a indiqué une procédure (reponse en 10'!). J'ai suivi scrupuleusement et chez moi ça a marché à merveille :-).
Je vous en fait donc profiter

Remise à zéro pour une base GIGASETA260 :

• Débrancher la prise électrique de la base
• Appuyer sur la touche paging de la base
• Tout en maintenant cette touche appuyée, rebrancher la prise électrique
• Rester encore appuyé sur la touche un minimum de 22 secondes et ne dépassez surtout pas les 25 secondes
• Relâcher la touche

Voici la manipulation pour inscrire votre combiné sur votre base :

• Menu
• Réglages
• Combiné
• Inscription combiné et OK
• Entrer le code PIN (0000 par défaut) et OK
• Lorsque tout l'écran clignote avec "Inscription base", appuyer sur le bouton paging de la base A260 pendant 3 à 5 secondes
• Relâcher
• Le combiné inscrira automatiquement le numéro de l’interne disponible.

A tester également sur d'autres modêles que le A260,
ça devrait fonctionner.
Bien cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Bonjour merci skylo vraimment ca marche nikel meme avec le e490
lilapat 1 Messages postés samedi 15 avril 2017Date d'inscription 15 avril 2017 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 11:44
merci beaucoup c'est très clair ça m'a résolu le problème en quelques secondes alors que j'ai cherché partout pour comprendre pendant 2 jours.bravo
Merci. Votre commentaire m'a bien aidé à dépanner la base qui ne répondait plus! Cdlt
Merci de l'info et du conseil, mais ça marche que dans un sens, dans l'autre l'écran s'éteint et je doit entrer de nouveau la date et l'heure !
+44
Utile
Voilà j'ai un problème avec mon telephone "siemens gigaset comfort 4010" , je ne peux plus telephoner car plus de tonalite et "base 1 " clignote sur l'écran du combiné et l'icone pour la reception est vide !!
si quelqu'un peux m'aider ?

Merci d'avance
+35
Utile
1
bonjour,
perso, je sias pas si c'est la meme chose, mais le gigaset A160, il fonctionne pas non plus .....
Pendant 3 jours, il a fonctionné normalement, mais apres, plus aucun moyen de passer ou recevoir un coup de fil .
et qd je clique sur "INT", il me dit non joignable
j'ai bien essayé de reinitialiser la base et le tel, mais ca me fait pareil !
ya t'il quelqun pour m'aider ?
merci d'avance
bonjour,

je viens d'avoir le mm problème et je n'arrive pas à le résoudre malgré plusieurs réinitialisations. Comment as-tu réussi à recevoir et appeler de nouveau ?
je te remercie par avance.
cordialement
+28
Utile
bonjour
mon tel me reclame inscription base je ne sais pas comment faire je ne peut ni emettre et ni recevoir des appels que doit -je faire merci
+21
Utile
Help !
J'ai également un problème avec mon GIGASET C355. Après inscription sur la BASE 1, je pense que ça c'est bon..., lorsque je veux appeler le téléphone m'indique "ligne interrompue"...
Quelqu'un at-il rencontré ce problème ?
Merci par avance,

Kat
+20
Utile
bonjour
mon tel me reclame inscription base je ne sais pas comment faire je ne peut ni emettre et ni recevoir des appels que doit -je faire merci
+18
Utile
j'ai des problèmes avec le fonctionnement de mes deux téléphones A160. Quand quelqu'un m'apelle le téléphone sonne une fois puis sur le poste maitre il est inscrit "réseau occupé". Quelqu'un a t-il déjà eu un soucis semblable ? Comment l'at-il résolu ? Merci.
PAPYTS 3 Messages postés mardi 24 juillet 2007Date d'inscription 4 mars 2009 Dernière intervention - 24 juil. 2007 à 21:01
+17
Utile
bonsoir,
j'ai le même soucis sur un gigaset 4015 ( après un orage ) j'ai fait " inscri combi" comme indiqué plus haut.
la liason avec la base ne fonctionne toujours pas. quand j'essaye de reconfigurer la base, je n'arrive à l'écran
sur lequel on enregistre le code pin.
j'ai vérifier les branchements : les accus se rechargent quand la base est branchée.

merci de votre aide.
+14
Utile
Bonjour,

J'ai un Gigaset A160 et j'ai le même soucis d'inscription de base… Il a grillé dès son installation et je viens de le récupérer au SAV.
J'ai pu inscrire la base tant bien que mal hier mais j'ai du le débrancher pour le changer de place… Et maintenant, le mot "base" clignote sur l'écran et je n'arrive pas à l'installer. Je fais pourtant ce que recommande le mode d'emploi… et rien !
Les batteries du combiné se rechargent, j'en déduis donc qu'il ne s'agit pas d'un problème d'alimentation !

Un grand merci à qui pourra m'aider !
+14
Utile
3
Bonjour, j'ai essayé cette technique avec mon A580 qui a le même problème mais rien ne fonctionne...
Il se met en échec enregistrement et quand j'appuie sur info il m'écrit param. base en mode enregistrement.
Que faire???
bonjour j' ai le meme souci que toi comment as tu fait ?
j'ai aussi le même problème, vous avez trouvé une solution? Merci.
exactement le même pb que pejman avec un A580.. et le même msg
juste de passage - 27 mars 2007 à 18:04
+13
Utile
1
bonjour,
Si Base 1 clignote, cela signifi que ton poste n'est plus reconnu par sa base, il faut redeclarer le poste ,voir sur la notice(en général dans le menu du poste trouver "inscr combi" valider base 1, entrer le pin systeme "0000" et valider, sur la base appuyer sur le bouton à l'arriere de la base. si au bout d'une minute rien ne se passe la base est défectueuse ou bloc alim HS.
bonne chance
bjr retour sur tes conseils concernant le disfonctionnement du tel giset 4010 confort de siemens je ne vois pas de boton sur la base pour le redémarrer
merci
+12
Utile
PUISSANT, merci beaucoup, ca marche pour moi aussi, j'avais réussi a le remettre, mais apres plusieurs jours, ca a rebuggé, maintenant, ca fonctione tres correctement avec ta methode
bonne continuation et merci encore
+12
Utile
bonjour,
je suis toujours en attente de la question 27
Pourquoi que la reconnaissance du combine et de la base ne se fait pas ?
merci pour l'aide qui me sera donné
+12
Utile
J'ai égaré ma notice d'emploi du SIEMENS A160 et je voudrais reconfigurer mes deux postes. Y a t-il quelqu'un qui puisse me renseigner en me disant ce qu'est le paging ? Merci à Sylko pour l'astuce
Merci d'avance
+12
Utile
trop mortel ton astuce merci bcp ;) kisssss
+11
Utile
SALUT MOI AUSSI J'AI UN PROBLEME AVEC MON SIEMENS GIGASET 4010 CLASSIC ! IL CLIGNOTE TOUS LE TEMPS ET QUAND JE VAIS DANS INSER COMBINE J'AI MIS LE CODE MAIS SA NE MARCHE PAS !!! POURRIEZ VOUS M'AIDER ???? MERCI D'AVANCE !!
+10
Utile
bonjour j ai se telephone depuis 2 jour et voila il ne fonctionne plus j ai fait il on dit sur la notice mais rien le bouton base clignote toujour sur l ecran.avez vous solution a mon probleme .merçi d avance
+8
Utile
merci, gene, j'etais prete a racheter un phone, et c'etait juste le fil mal branché...
Cyber Odel - 10 sept. 2007 à 14:28
+8
Utile
salut merci pour l'information j'ai faillait achète un autre téléphone
+7
Utile
jé exactement le meme souci ke vous comment sais arriver pour vous que la base cliniote??
je pense pas k le télèphone et casser jesper pas
[telephone] siemens gigaset 4010 probleme"bas - page 2