Cod elite

Fermé
ezio89 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 20 avril 2013 à 21:43
 Drago_49 - 15 mai 2013 à 00:04
Bonjour,

Alors voila ya même pas 3 mois j'avais une compte call of duty élite j'y suis même aller en plein cour avec mon tel et aujourd'hui quand jessais dy aller avec ma ps3 y me demande ou de créer un compte ou de lier mon compte psn a élite et quand je clique sur lier compte psn je rentre mon email et mon mot de passe il me dit qu'il y a une erreur de communication avec le serveur call of duty élite sauf que quand j'y vais avec mon pc j'essais de me connecter aussi et la il m'affiche encore un message d'erreur je ne peut donc plus me connecter j'aimerais savoir pourquoi?
mercii d'avance



2 réponses

Forza-Raptor2A Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
20 avril 2013 à 22:08
Je sais pas, moi aussi je peux plus me connecté a call of duty elite ils font peux être une mise a jours ?
0
tout simplement car les serveurs de CODelite sont surbondés^^' il faut malheureusement attendre que le developeur de COD elite améliore la qualitée de la naviguation sur les serveurs. Le COD elite est victime de son succes. je penses que sa risque de prendre du temps. je veux changer de clan, mais je ne le peux pas ...
0