Recupérer les données d'un disque dur interne endommagé

Fermé
youssef@1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 20 avril 2013 à 17:16
youssef@1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 00:57
mon problème est le suivant :

avant de formater mon pc j'avais un Windows 7 intégrale avec 3 partition1 pour win 7 et les deux autres pour les données je voulais le change avec un autre W 7 starter quand je commence le formatage il arrive a étape de partition il m'affiche les partition mai le bouton de supprime est crisé il y a juste formater jé sélectionner la partition appuyer sur formater il y a commence l'installation apré quand il redemarer il me fait lé meme etape d'installation sé comme si il y a rien installer sur la partition c je change le win 7 par un autre le mémé problème alors jé décide d'installer Linux ubuntu sur cette partition sa marche mai le problème sé qu'il regroupe les deux partition D et E dans une seul il m'affiche lé donne d'une est l'autre non alors que j'ai des données inportant sur lé deux

je cherche juste a recupérer me donnes dé deux partition D et E aprés je vé formater le tt
une question pk lors de installation de win 7 starter il ma pas affiche le bouton de supprime
est ce qu'il y a quelq'un qui peut m'aide SVP

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
20 avril 2013 à 18:33
Bonjour.

Formater, Windows 7 Intégral, réinitialiser, Windows 7 Starter, installer, Ubuntu, restaurer, on ne sait même plus ce que vous avez réellement fait.
Avec tout le "bazar" que vous avez mis sur ce disque, je me demande bien ce qu'il peut rester de "valide" sur ce disque.

Si c'était un PC "constructeur" vous pouvez essayer ceci : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Mais j'ai peu d'espoir que cela fonctionne.

Sinon essayer de récupérer vos données avec "ToutouLinux" : https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0
youssef@1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
21 avril 2013 à 00:57
merci pour ta réponse une chose le disque lui même a des problème avant que je fasse le formatage j'ai remarque sa lors d'analyse du disque j'ai pas cru que sa va me poser des problème lors de formatage alors ne me dit pas que j'ai fait du "bazar" normalement de win7 intégrale ->win 7 starter je dois pas avoir de problème mai le disque est endommage avant même que je le formater pour Linux je lé installer juste pour récupérer mes données je vé essayer ta deuxiéme solution si ca va marche
0