Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme de conversion ogg en mp3

Indy592 - Dernière réponse le 28 mars 2007 à 15:57
Bonjour,
alors voilà mon problème :
J'ai trouvé un convertisseur audio super (s'appelant Switch) qui m'a convertit des fichiers audios .wma et .wav en .mp3 d'un façon plus que correcte.
Mais voilà le problème, lorsque je lui ai fait convertir un fichier .ogg en .mp3, celui-ci l'a fait mais en me mettant à 8 s le temps du nouveau fichier audio alors que l'original faisait 2 min et 13 s.
(PS : il m'a fait la même chose de .ogg à .wav ou de .ogg à .wma)
Comment pourrais-je donc résoudre mon problème ?
Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Probleme de conversion ogg en mp3 »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Essaye un logiciel qui s'appelle AUDACITY, moi je l'utilise, il convertit .ogg to mp3 etc. il peut servir pour transformer vos K7 audio ou Vinyl to CD.
indy592 - 24 mars 2007 à 15:58
Bonjour,

(Ce message s'adresse à dph) Je te remercie de m'avoir donné ton adresse pour me permettre de t'envoyer mes fichiers audios ogg, mais, après t'avoir envoyé 2 messages, j'en ai reçu deux m'informant soit :

- d'une impossibilité d'envoyer le message :
" This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Unable to deliver message to the following recipients, due to being unable to
connect successfully to the destination mail server.
phil18911904@laposte.net "

- d'un retard dans son envoi :
" This is an automatically generated Delivery Status Notification.
THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY.
YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE.
Delivery to the following recipients has been delayed.
phil18911904@laposte.net "

J'ai bien vérifié ton adresse et que mes fichiers ne dépassaient pas la limite autorisée en fichiers joints, tu pourrais vérifier de ton coté si ton adresse est bien la bonne ?

Merci d'avance.
indy592 - 28 mars 2007 à 13:11
Bonjour,

Tout d'abord, voir message précédent.

Ensuite, si quelqu'un veut un de mes fichiers ogg pour voir si il peut trouver le convertisseur qui le convertira DANS SA TOTALITE, merci de me le signaler !

tchao !
dph- 28 mars 2007 à 15:57
RE,

Mon adresse est bonne, car je reçoit du courrier, de certaines personnes , donc c'est :

phil18911904@laposte.net

à+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme de conversion ogg en mp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?