rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb connexion virtual pc 2007 sur vista.

denolfj, le mercredi 14 mars 2007 à 10:45:27
Hello,

Je n'arrvie pas à me connecter à internet ou en localhost sur virtual pc 2007.

Quelqu'un a la soluce ?

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.2
Répondre à denolfj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Stromb, le mercredi 2 mai 2007 à 00:25:44
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai le même problème ...
Répondre à Stromb

2

sin, le mercredi 12 décembre 2007 à 18:00:38
Erf, y parrai que virtual pc 2007 n'est pas compatible avec vista premuim -_-"
Répondre à sin

3

GSAC, le mercredi 12 décembre 2007 à 18:08:18
salut,vous voulez parler de VirtualBox? si c'est la cas VirtualBox fonctionne avec tous les OS.Si vous parlez d'un autre Virtual, alors je ne sais pas.Télécharger VirtualBox,c'est gratuit complètement, et vous pourrez créer une machine virtuelle sur laquelle vous pourrez installer d'autres OS.
A+
Répondre à GSAC
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Virtual PC 1.0Virtual PC - Logiciel permettant de créer des machines virtuelles sur votre PC. Le but est donc d'installer plusieurs systèmes...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Plus de logiciels gratuits sur « pb connexion virtual pc 2007 sur vista. »