|
|
|
|
Etant donné que l'on voit de plus en plus de personnes se faire attraper parce qu'ils utilisent le P2P pour télécharger des films et des chansons, je me demandais comment on arrivait à tracer la personne qui télécharge.
Mettons qu'on le fasse par l'adresse IP, seul son fournisseur d'acces connait le nom de la personne en question. Pourtant le FAI n'a pas le droit de divulger cette info.
Alors comment font-ils pour se faire coincer????
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.2
Chaque ordianteur a une adresse atribuer a sa carte reseau, et chaque adresse IP sur internet n'a qu'un seul propriétaire, donc certaine fois les fournisseur d'internet eux même dénonce les plus grands telechargeur, car il risque aussi de l'argent dans le soup. Mais il n'est pas difficile de reperer qui telecharge avec internet. Si il y a un probleme, il y a une solution, si il n'y a pas de solution ,c'est qu'il n'y a pas de probleme |
MMh je ne vois pas vraiment comment leFAI pourrait perdre de l'argent dans cette affaire. De plus dans les contrats il est bien marqué que les informations que l'on communique a notre FAI sont confidencielles. Donc se mettent ils d'accord avec Un organisme anti-piratge des que quelqu'un depasse un certain quota de téléchargement?
|
Salut.
|
;-))
|
Je confirme que club internet chasse le téléchargement , j'ai reçus un mail de leur part qui m'annonce une éventuelle plainte si je continue, je leur ai envoyé un mail leur demandant s'il fesait dans a délation, leur réponse, j'ai reçu la modalité de résiliation de mon abonnement!!!
|
T'es gonflé, toi !
Y'a pas que C.I. qui fait ainsi, mais d'autres FAI aussi. Tu sais pourtant que c'est illégal ce que tu fais ( => y'a quà voir ...) mais tu le fais quand même et quand tu te fais topper tu viens chouiner "Maman cé pa juste" ! C'est juste de la mauvaise foi. T'as joué, t'as perdu. Point. Assume tes actes et leurs conséquences, maintenant ! -=O(_BmV_)O=-      "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) |
Et pourquoi vendre des bagnoles qui peuvent grimper à 300 km/h alors que c'est limité à 130 ????
|
Non, mais ils incitent lourdement à l'infraction eux aussi !
|
A toi de faire ton choix => http://www.linternaute.com/...
|