Posez votre question Signaler

Clef d'activation windows 8. [Résolu]

Tristan2294. 17Messages postés dimanche 24 février 2013Date d'inscription 23 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2013 à 14:06
Bonjour,
Alors voilà mon problème, j'ai cassé le disque dur de mon ordinateur portable il y a quelque moi et j'avais fait la mise a jour de Windows 7 a Windows 8. Le problème c'est que mon informaticien ma re mis Windows 7. Et j'ai toujours ma clefs d'activation Windows 8. Es que si je réinstalle Windows 8 et que je met la clef d'activation que j'avais mis la première fois. Es que cela fonctionnera ?!!
Merci de votre aide.
--
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
mais bien sur , sans probléme .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est vrais, même si elle a été déjà activer une fois !?
Tristan2294. 17Messages postés dimanche 24 février 2013Date d'inscription 23 avril 2013 Dernière intervention - 20 avril 2013 à 12:38
Oui, j'ai retrouvé le mail avec la clé d'activation ;). Merci pour ton je suis entrain de le faire.
Répondre
Utilisateur anonyme - 20 avril 2013 à 13:13
Si tu a un soucis reviens nous voir sinon met en résolu une fois ton Windows installer :-)
Répondre
madmyke 29366Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 20 avril 2013 à 13:15
une bonne idée serait, une fois W8 installé, une image su système, c'est plus simple à réinstaller et surtout, plus rapide.
Répondre
Utilisateur anonyme - 20 avril 2013 à 15:10
oui effectivement
voici un lien pour créer un media pour conserver une copie de Windows 8

créer un media pour conserver une copie de Windows 8

et ici l image système, une fois Windows installer

Windows 8: Créer une image système
Répondre
Tristan2294. 17Messages postés dimanche 24 février 2013Date d'inscription 23 avril 2013 Dernière intervention - 20 avril 2013 à 17:40
Voilà, windows 8 est installer et tout c'est bien passez. Oui c'est ce que j'ai fait, j'achèterais un DVD Le mois prochain puis je graverais.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui moisj'ai casse mon disquedur alors j'en ai achette un et j'ai instaler pour commence windows vista puis 1 semaines j'ai installer windows 7 puis windows 8 je l'utilise depuis trois mois acun problemme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Clef d'activation windows 8.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.