Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Dévérouiller une carte mémoire sd

GERT, le mercredi 14 mars 2007 à 09:21:48
Bonjour,Comment dévérouiller une carte mémoire sd?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à GERT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 10
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean-marin 57, le mercredi 14 mars 2007 à 11:23:12
Bonjour,sur le coté de la carte,il y a un petit bouton à glisser.
Répondre à jean-marin 57

37

• Ce message vous semble utile, votez !
maria, le jeudi 28 août 2008 à 09:55:14
merci beaucoup sa fesait 2 semaine que je n'arrivait plus a l'allumer encore une fois meerci
Répondre à maria

2

Playmix, le jeudi 17 mai 2007 à 20:09:33
Bonjour,
Jai acheté une carte SD de 1Go pour mon pocket pc Qteck S100, mais à ma grande surprise, il me demande est ce que je veu formater ma carte Sd pour le mettre au format de mon pocket pc. Maintenant ma carte ne fait plus 1 Go mais 68Mo.
Comment faire pour avoir la totalité de la mémoire?
et pourquoi j'ai perdu autant de mémoir d'un cout?
Répondre à Playmix

3

jean-marin 57, le jeudi 17 mai 2007 à 20:50:49
Bonsoir,est ce qu'elle est au bon format (fat , fat 32 .....)?
Répondre à jean-marin 57

4

vizou, le dimanche 17 juin 2007 à 23:13:26
bonjour,
que je glisse en haut ou en bas le ptit bouton sur le coté de ma carte SD,
elle rese toujours verouiller !!
repondez moi vite svp !!!!

merci
Répondre à vizou

5

MADE45, le samedi 7 juillet 2007 à 12:06:37
bonjour,
que je glisse en haut ou en bas le ptit bouton sur le coté de ma carte SD,
elle rese toujours verouiller !!
repondez moi vite svp !!!!

merci

et bas on aexactement le mme problème, qand j'insère ma carte mémoire micro SD 1GO dans mon appareil photo numérique il me mais : ERREUR CARTE MEMOIRE CARTE VEROUILLE
et mème en métan le bouton en haut en bas ou au milieu c'est toujours la mème reponce !:S

aider moi SVP !!!

merci
Répondre à MADE45

6

• 2
kalber, le samedi 7 juillet 2007 à 23:33:53
Ton appareil photo est peut être trop ancien pour supporter une carte de 1gb. C'est le cas aujourd'hui avec les appareils récents, la plupart n'accèptent pas encore les SD 4gb
Répondre à kalber

7

MADE45, le lundi 9 juillet 2007 à 14:22:07
bas nn mon apareil et recent pourtant oO
Répondre à MADE45

8

Lectrapon, le lundi 3 septembre 2007 à 18:03:26
moi g omi le mot de pass ki a été mi sur ma carte memoire, ke puij fair ? ...Lectrapon
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lectrapon

9

isa, le mercredi 5 septembre 2007 à 12:31:16
bonjour moi aussi g mis 1 mot de passe sur ma carte memoire q g oubliee maintenant je ne peux le mettre sur 1 autre telephone..merci d'avance de m'aider
Répondre à isa

10

mustie1980, le jeudi 20 septembre 2007 à 14:57:43
bonjour à toue, je viens tout juste d'acheter une carte sd 2 G et mon appareil me noteque ma carte est inutilisable, mon appareil est un nytech nd-6360 un 6.36 megapixel, je l'ai acheté il y a 2 ans.est il possible qu'il n'accepte pas cette carte, n'y a t'il pas moyeb de modifier de facon a ce qu'il puisse la lire tout de même.
Le magasin m'a précisé qu'il ne reprendrait le matériel que si l'emballage n'est pas endommagé!!! comment ouvrir un emballage sans endommager? la carte était emballée dans une forterresse!!!
merci de votre aide j'aimerais tellement faire une megatonne de photos merci à vous!
mustie.
Répondre à mustie1980

39

pschaier, le lundi 6 octobre 2008 à 16:47:14
Bonjour,
La taille max. de la carte acceptée par cet appareil est de 512 mb (Cf mode d'emploi)
Répondre à pschaier

11

marsseluss, le samedi 6 octobre 2007 à 16:01:08
Bonjour,
la mémoire sur ma carte sd de mon GPS ACER e305 s'est effacé.Je ne sait pas comment faire pour réinstaller la carte.Please, HELP :(
Répondre à marsseluss

21

duucr, le mercredi 2 janvier 2008 à 10:37:22
bonjour j'ai le meme souci que toi en ce moment , ca me marque carte introuvable sur le meme gps que toi. depuis que tu avais posté ce msg a tu trouvé une solution ?
Répondre à duucr

12

mic39, le mercredi 31 octobre 2007 à 22:01:09
Bonjour,
comment pouvoir reprendre lusage de sa memory carte sd quand on a oublier son mots de passe ? merci d'avence
Répondre à mic39

20

tite-moa60, le lundi 31 décembre 2007 à 21:43:38
bonsoir,
jai le mm probleme ke toi g perdu mo mot de pass jai tout essayer pour le retrouver!! g pa cmt faire si tu as une idee repond moi merci davance!!!
Répondre à tite-moa60

13

• 1
mikado84, le jeudi 8 novembre 2007 à 16:51:22
bonjour

j'ai acheter un DV de cauet pour les petit pour qui prene et film pour l'heure sortie .

J'ai juste un petit probleme .j'ai mie une carte sd dessus de 512 M et aussi une 32 mega et sa me di carte verouiller allors je les deveroullier et sa me marque toujour sa , je les meme formater, avez vous u dejat ce probleme et quoi faire

cordialement mickael.
Répondre à mikado84

14

• 3
gsm-king, le mercredi 5 décembre 2007 à 12:50:56
pour tous les gens qui ont ce probléme de mot de pass helas il n'y a de solution que pour ceux qui ont des cartes mmc pour lesquelles il existe un dispositif pas cher qui pérmet de les ouvrir mais pour le réste je cherche encore s'il y a un logiciel pour le faire .
il y en a ceux qui n'arrivent pas à formater leur carte mémoire dans leur tel et croient qu'il est vérouillé pour ceux là il est trés simple il faut insérer la carte mémoire dans le chariot et la connécter au pc puis aller dans panneau de configuration puis pérformance et maintenance ensuite outils d'administration et gestion de l'ordinateur et gestion des disques sur le coté gauche de la page on clique bouton droit de la sourie et on choisit formater ça se formate ainsi en fat .
on ejecte aprés la mmc et on la reformate dans le tel ou caméra ou instrument qu'on veut utiliser avec.
Répondre à gsm-king

15

bruno, le samedi 8 décembre 2007 à 12:50:22
bonjour
je viens d achter un camescope numerique TOSHIBA CAMILEO avec une carte SD 2 GB mais je n arrive à deverouiller ma carte ni a effacer les photos ou les videos prises par le camescope depuis l ordi car car indique que c est verrouillé ???
j ai essayé de deplacer le petit bouton blanc sur la carte mais rien ny fait nin en haut nin bas CA MARCHE PAS !!!
QUELQU UN PEIT IL M AIDER MERCI
Répondre à bruno

16

• 1
Farounette, le mardi 25 décembre 2007 à 12:59:58
Mon cousin ma bloker ma carte memoire en me mettan un code et il ne se souvien plus du code
Mais c'est une vielle carte mémoire il n'y a pas de bouton sur le coté pour la deveroullié
que dois-je faire?
Merci de me répondre
Répondre à Farounette

41

karkadann, le mardi 21 octobre 2008 à 11:30:45
mon ami
je suis désolé, mais la meilleur solution est d'acheter une autre carte mémoire
et en attendant j'utiliserais tous mes pouvoir pour chercher une jolie solution
Répondre à karkadann

17

titounette, le mardi 25 décembre 2007 à 14:53:06
slt
moi j'ai un probleme j'ai acheté le toshiba camileo mais il ne marche pas avec mon mac
donc nous allons le revendre
nous avons filmer qulque truc avec mais la memoire s'efface du camescope et au lieu d'etre a 1h43 elle est a 1h 12 de possibilité
d'enregistrement
comment l'efaccer definnitivement svp merci de me repondre assez vite svp car le camescope par demain
merci d'avance a mes sauveurs
Répondre à titounette

18

ismael, le vendredi 28 décembre 2007 à 21:49:50
bjr a tous le monde, moi enfaite j'ai chipoter ma carte mémoire enfaite je l'avait acheter nouvo setai une carte micro sd 2 Gb pour mon gsm nokia 52 00 et le probleme ses ke je sai plu rentrer dans ma carte y'a une tite image de clé qui apparait sur l'image de ma carte mémoire et sa me soul je vai perdre tou mes donné er se que kelkun peu m'aider
y'a po un logiciel pour sa ? Merci d'avance a tous !!!
Répondre à ismael

19

khairou, le lundi 31 décembre 2007 à 01:01:38
jai acheter une cart mimoire sd 512mo pour mon portable samsung u600 et apres quand j la met la don ya un message qui est il faut la formater je fait quoi
Répondre à khairou
Site pas cher carte memoire sd (Résolu) Bonjour,je recherche un site vraiment pas cher qui vend des cartes memoires sd 2go ou 3go j'ai cherché sur internet,dans de nombreux sites mais tous proposes un prix au dessus de 20 euros. j'attend vos reponses avec impatientes www.commentcamarche.net/forum/affich-7349771-site-pas-cher-carte-memoire-sd
Probleme carte memoire sd AIDER MOI (Résolu) Bonjour,j'ai acheté un adaptateur avec une carte memoire sd (3go) le probleme c'est que quans j'la branche rien ne s'affiche sur le poste de travail et rien ne se passe je pe meme pas mettre des fichiers la dessus. aider moi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7219579-probleme-carte-memoire-sd-aider-moi
Perte de memoire sur carte-memoire sd (Résolu) bonjour j'ai un gros souci de carte-memoire sd; c'est une 256 Mo que j'utilisais sans pb pour mon appareil photo depuis 2 ans.....mais là apres 2-3 photos prises j'ai dejà le message "carte-memoire pleine"; en regardant la memoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3530801-perte-de-memoire-sur-carte-memoire-sd
Aidez moi pour ma carte memoire sd (Résolu)Bonjour,j'ai acheté un adaptateur avec une carte memoire sd (3go) le probleme c'est que quans j'la branche rien ne s'affiche sur le poste de travail et rien ne se passe je pe meme pas mettre des fichiers la dessus. aider moi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7197589-aidez-moi-pour-ma-carte-memoire-sd
Carte memoire sd (Résolu)Bonjour,j'ai acheté un adaptateur avec une carte memoire sd (2go) le probleme c'est que quans j'la branche rien ne s'affiche sur le poste de travail et rien ne se passe je pe meme pas mettre des fichiers la dessus. aider moi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7035692-carte-memoire-sd
Transfert de photos du PC vers carte mémoirSD (Résolu)Bonsoir, J'ai transféré des photos du DD de mon PC vers une carte mémoire SD insérée dans un lecteur de carte SD de mon PC. Les photos transférées sur la carte s'affichent parfaitement à l'écran du PC. MAIS quand je mets cette carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2299800-transfert-de-photos-du-pc-vers-carte-memoirsd
NDrive G280 3D Photo FranceG 280 3 D, GPS de voiture, Base de données ou carte incluses, Résolution:320x240, Carte mémoire:SD, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Taille de l'écran:8.89 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Antenne:Integrated, Connexion:USB, POI, Type:GPS de voiture, Ty www.commentcamarche.net/guide-achat/ndrive-g280-3d-photo-france-1135828-fiche-technique
Nokia 500 EuropeGPS de voiture, Carte mémoire:SD, Résolution:480x272, Taille de l'écran:10.92 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, Connexion:USB, TMC, Bluetooth, FM-Transmitter:Yes, POI, Type de réception: , Type:GPS de voiture, Puce: www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-500-europe-1062661-fiche-technique
NDrive G280 FranceG 280 ,GPS de voiture,Base de données ou carte incluses,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Carte mémoire:SD,Antenne:integrated,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Connexion:USB,POI,Type:GPS de voiture,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/ndrive-g280-france-1126888-fiche-technique