Posez votre question Signaler

Désinstallation de Avast sous Windows 8

fokoos - Dernière réponse le 3 nov. 2014 à 07:09
Bonjour, j'ai un problème avec Avast. En effet il m'est impossible de le désinstaller via, Ccleaner, le panneau de configuration et même aswclear
- Avast se lance normalement mais tout les agent Avast ne sont pas activé il m'est impossible de les activé
- La connexion avec internet ( Avast => Internet ) n'es pas établie donc impossible de faire une mise a jour
- Pour ce qui est de aswclear, j'ai un message ' self protection module is unabled' Mais biensur il m'est impossible de le désactivé car quand je le décoche, il se re coche tout seul et sous ... Windows 8 le mode sans échec n'existe pas.
- Pour tout autre moyen de désinstallation Avast ,n'apparait plus dans la liste.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
télécharge "Revo Uninstaller" et en suivant bien les instructions,
Tu pourras le supprimer efficacement.
crdlt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, merci pour ta réponse rapide, malheureusement Avast apparaît pas dans la liste des logiciel que je peux désinstaller.
michougou59 150Messages postés lundi 27 février 2012Date d'inscription 7 avril 2014Dernière intervention - 20 avril 2013 à 02:52
Avec Revo ?
Alors c'est que Avast n'est pas bien installé, ou du moins il y a des fichiers manquants suite à une mauvaise manip de désinstallation.
Réinstalle-le (version gratuite), et une fois bien installé, il apparaîtra dans Revo j'en suis certain.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'essayer et ... j'ouvre l'exe. de l'installateur Avast mais rien ne ce passe.
Avast m'enmerde plus qu'il ne m'aide ^^
Rôches-Noires 472Messages postés mardi 14 août 2012Date d'inscription ContributeurStatut 3 octobre 2013Dernière intervention - 20 avril 2013 à 09:11
Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/35267-windows-8-le-mode-sans-echec-ou-comment-y-parvenir#q=installer+le+mode+sans+echec+sous+windows+8&cur=1&url=%2F

Puis aswcleaner que tu as préalablement téléchargé sur ton bureau.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci pour cette solution pour accéder au mode sans échec sous Windows 8 ^^

Cela m'a effectivement permis de désinstallé Avast.

Pour les utilisateur de Windows 8, il est préférable de ne pas installé d'anti-virus, SmartScreen et Windows Defender qui sont inclus dans Windows, font très bien leurs travail.

Pour la simple raison que, contrairement a ce qu'on peut lire, Avast entre en conflit avec Windows defender et cela perturbe donc le fonctionnement de Windows. Grace a cette désinstallation j'ai gagner ... 10 à 15seconde au démarrage.

En tout cas Merci a vous deux :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

J'ai eu le même problème et ai réussit à désinstaller Avast sans passer par le mode sans echec de Windows 8 :)

Il faut télécharger à nouveau le fichier .exe servant à installer le programme et lancer l'installation. Quand l'étape 2 est en cours (installation), faire Echap et l'opération est inversée c'est-à-dire que le logiciel se désinstalle :)

Peut être cela servira à quelqu'un.

Cordialement,
Laurent
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Désinstallation de Avast sous Windows 8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.