|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
excel c un logiciel qui se vend avec tout l'accesoire de microsoft office
vous voulez qlq chose de gratos!!! telecharger open office c 0 oro |
|
Salut !
Comme le dis metalismail, excel est impossible à télécharger sur internet : c'est 1 logiciel microsoft office payant que tu peux acheter, mais en aucun cas le telecharger gratuitement Néanmoins tu faire des mise à jour, si je ne trompe pas, sur le site de microsoft, mais il faut que tu aies une version original et non piratée Tu peux aussi telecharger gratruitement openoffice.org qui te propose un logiciel maths qui te permet de faire la même chose que excel. telecharge le sur : http://www.01net.com/... il fonctionne aussi sur windows 98 SE, je l'ai essayer |
Bonjour,
J'ai téléchargé openoffice.org vous savez ci c'est possible de mettre les logiciels en Français ? |
bonjour,
peux-t-on télécharger un calendrier 2008 2009 en mode xcel afin de pouvoir noter des rendez-vous sur les dates ?
|
Bonjour,
alors ou pouuvons nous avoir un logiciel du meme type que exel car jaimerais bien faire un tableau dite un logiciel s.v.p |
mé open office sa change pas ton bureau...si g window je l'aurais encore après ? c'est un élément du bureau ?
merci d'avance, à bientôt |
pour telecharcher exel tout comme je suis en train de faire je suis d abord aller dans 01.point net telecharger.com et la tu trouves tout ce que tu as besoin bonne journee.
|
je c pas tu fait comme tous le monde tu cherche |
commen fait on pour telecharger excel version simple |
JVEU EXCEL |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 21/12 12h49 | [Debian] Savoir où télécharger un paquetage -packtage- | Linux |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 01/04 21h30 | Télécharger excel sous vista... | 3 |
| 22/03 12h46 | Telecharger excel | 3 |
| 20/03 12h27 | Comment telecharger excel gratuitement | 6 |
| 22/04 15h30 | Telecharge excell | 3 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.33 € PriceMinister |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 77.39 € PriceMinister |