|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Salut
tu voudrais créer un accès de ta clef USB, et autre DD dans le PC virtuel ? Tu peux y accèder en quittant quelques instant le PC virtuel avec ctrl (je pense) puis y revenir Je sais pas si c'est possible mais intéressant à savoir *-) c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
bonjour tout le monde
j'ai installé Virtual PC 2007, sur vista family édition, quand j'installe l' OS ubuntu7.04, il s'installe bien mais l'affichage c comme si il n'y avait pas de carte graphique et ceci se produit avec tous les produits de chez linux. quelqu'un peut m'aider svp merci |
Pour l'affichage correct d'un système *nix sous virtual PC, il faut choisir dans les paramètre graphiques une profondeur de 16bit maximum.
Oubliez donc le 24bit. Sous Ubuntu, un CTRL + F1 pour passer en console, puis dpkg-reconfigure xserver-xorg |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 05/03 21h29 | Tester son site sous plusieurs navigateurs | Webmaster |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 01/02 22h46 | Optimiser la mémoire virtuelle | Windows |
| 03/07 16h14 | Virtual PC | 10 |
| 14/05 21h18 | Virtual PC | 9 |
| 21/03 19h19 | Virtual pc 2007 | 17 |
| 24/02 14h48 | Microsoft Virtual PC 2007 | 16 |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est... | Catégorie: Loupe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Lian-li PC7 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61368 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC9300 / Desktop | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6070 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |