rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Parametrer virtual pc

Posté par mimile25, le mercredi 14 mars 2007 à 03:42:52
bonjour

j'essai actuellement vista que j'ai installe avec le logiciel virtual pc 2007,
mon probleme vins que je n'arrive pas a creer l'acces a mon dvd rom, a mes differentes partitions ni a ma cle usb.
j'ai fait des recherches sur google , mais je n'ai rien trouve de significatif concernant mon probleme.
est ce que l'un d'entre vous a deja connu ce type de probleme avec vista ou un autre os.
d'avance merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à mimile25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le mercredi 14 mars 2007 à 04:34:10
Salut

tu voudrais créer un accès de ta clef USB, et autre DD dans le PC virtuel ?
Tu peux y accèder en quittant quelques instant le PC virtuel avec ctrl (je pense) puis y revenir

Je sais pas si c'est possible mais intéressant à savoir *-)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62

2

erev81, le vendredi 14 septembre 2007 à 19:33:58
bonjour tout le monde

j'ai installé Virtual PC 2007, sur vista family édition, quand j'installe l' OS ubuntu7.04, il s'installe bien mais l'affichage c comme si il n'y avait pas de carte graphique et ceci se produit avec tous les produits de chez linux.
quelqu'un peut m'aider svp merci
Répondre à erev81

3

Mitsu, le mercredi 19 décembre 2007 à 09:30:06
Pour l'affichage correct d'un système *nix sous virtual PC, il faut choisir dans les paramètre graphiques une profondeur de 16bit maximum.
Oubliez donc le 24bit.
Sous Ubuntu, un CTRL + F1 pour passer en console, puis dpkg-reconfigure xserver-xorg
Répondre à Mitsu
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/07 16h14Virtual PC10
14/05 21h18Virtual PC9
21/03 19h19Virtual pc 200717
24/02 14h48Microsoft Virtual PC 200716
Plus de discussions sur « parametrer virtual pc »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger VirtualDub 1.8.3VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista)....Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Virtual Magnifying Glass 3.2.1Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est...Catégorie: Loupe
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « parametrer virtual pc »