Se débarrasser de Bing

Résolu/Fermé
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - 19 avril 2013 à 16:53
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - 19 avril 2013 à 20:18
Bonjour à tous,

Je voudrais me débarrasser de ce squatter qui s'est installé dans mon PC sans y avoir été invté.

J'ai bien recherché dans CCM et aussi sur le net et j'ai trouvé des solutions mais je n'ai pas pu arriver à mes fins, souvent je n'ai pas retrouvé les index ou les cases à cocher et j'ai du abandonner.

Je voudrai tout supprimer de ce programme puisque j'ai trouvé (sur le net) qu'il se cachait partout), pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.

bonne soiré et bon week-end



A voir également:

6 réponses

siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 24
19 avril 2013 à 18:45
Re

Merci,

Dans l'historique des mises à jour et des mises à jour installées je n'ai pas vu Bing. Dans les programmes non plus.

Dans "démarrer" j'ai recherché Bing et j'ai juste trouvé 3 "fichiers de Script Iscript" qui sont dans un fichier "favoris" et je n'ai rien d'autre.

Mais si je pouvais déjà supprimer le moteur de recherche et la barre d'outils comme vous le dites, ça m'exciterai déjà moins.

Merci et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 18:48
ah ok c'est que sur ton navigateur donc
c'est pas un truc en fond d'écran ni quoi ?.

quel navigateur(s) tu utilises ?
et est il en moteur de recherche ou barre d'outil ou les deux ?


0
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 24
19 avril 2013 à 19:55
Re

Merci pour la rapidité

Mon navigateur est IE et j'avais bing en barre d'outils et moteurs de recherche

Je dis j'avais parce que je suis arrivée à m'en débarrasser en changeant ma page d'accueil plusieurs fois et ça a marché

Gros gros merci pour votre disponibilité et votre gentillesse.

Bonne soirée et bon week-end
0
ok sur IE c'est ici si c'est ce que t'as fait






outils
modules complémentaires

remonte ton navigateur par défaut en tête de liste
puis clique sur le ou les autres et supprimer

si c'est fait
et bien de rien et @+




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 24
19 avril 2013 à 20:18
re

c'est bien idem à votre tableau, plus que Google en piste, ça me va mieux

encore merci.
0
Lu

il faut savoir Bing est un logiciel légitime, il n'est donc pas dangereux mais c'est vrai si on aime pas bah on aime pas

l'invitation tu l'as pourtant bel et bien fait certainement via une mise a jour windows car c'est un logiciel de microsoft

vas dans les mises a jour installés et désinstalle

voila comme tu vois ici j'ai mit dans la liste
masqué les mises a jour et donc je n'ai pas installé








Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
-1
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 24
19 avril 2013 à 17:58
rebonjour,

Merci pour votre réponse si rapide et votre solution est bien plus simple que tout ce que j'ai pu voir sur le net.

Je suis bien allée sur Windows Update mais je n'ai rien dans les mises à jour masquées pour la simple et bonne raison que je ne connaissais pas et que mes mises à jour se font automatiquement donc je n'ai rien contrôlé.


Je suis allée voir dans l'historique des mises à jour, et là j'en ai toute une série et je n'y est pas retrouvé Bing ça doit être caché sous un code. Je suis ensuite allée dans les mises à jours installées et je n'y ai rien trouvé non plus.

Je ne peux pas copier la liste des mises à jour pour que vous voyez quelque chose dans tous ces codes. J'ai essayé une copie d'écran pour les mises à jours masquées mais même en passant par un doc ça ne se copie pas, et la liste je ne peux pas la copier. Si vous avez une solution, je prends.

Bonne soirée
0
les solutions que t'as du voir doivent concerner
le moteur de recherche ou barre d'outils c'est simple a virer

depuis y'a aussi ces trucs que tu dis envahissant
donc je me doutais c'était pas le navigateur

forcément toi tu ne l'auras pas dans cette meme liste que moi car tu l'as installé
c'était pour te montrer le nom et ce qu'il fallait faire
masquer la mise a jour et ne plus le voir

pour toi ce sera dans :

windows update
afficher l'historique des mises a jour (le lien en bleu)
mises a jour installées (lien en bleu en haut)
cherche bing
puis clic droit désinstaller


si il y'est pas t'es allé dans panneau config désinstaller programme
moi perso je sais pas je ne l'ai jamais mit
0