Posez votre question Signaler

Un plug in (shockwave flash) ne répond pas [Résolu/Fermé]

vivi50330 5Messages postés lundi 15 avril 2013Date d'inscription 14 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 déc. 2014 à 14:33
bonjour
voila j'ai un netbook et quand je veut jouer a un jeu sur facebook comme farmville 2 sa me met une erreur comme indiqué au titre: un plug in (shockawe flash) ne répond pas. sa me le fait sur internet explorer, google chrome et sur mozilla firefoxe. j'ai regarder sur plein de site pour réglé mon problème mais rien du tous si quelqu'un a une solution faite le moi savoir.
merci
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Bonjour à tous,

J'avais le même problème, et j'ai trouvé ce forum et en lisant le fil de discussion, quelqu'un nous réfère à chrome:plugins.

J'ai exploré et tout tenté mais en vain (activer, désactiver, ré-activer, redémarrer... bref, j'ai tenté toutes les séquences possibles, et rien n'a réglé la situation).

Jusqu'à ce que j'arrive à ceci:

1- je suis allé dans chrome:plugins
2- j'ai cliqué sur +DÉTAILS, et là j'ai vu que j'avais 2 Shockwave Flash

Adobe Flash Player (2 files) - Version : 15.0.0.239

Shockwave Flash 15.0 r0
Nom : Shockwave Flash
Description : Shockwave Flash 15.0 r0
Version : 15.0.0.239
Emplacement : C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\39.0.2171.71\PepperFlash\pepflashplayer.dll
Type : PPAPI (hors processus)
Désactiver
Types MIME :
Type MIME Description Extensions de fichier
application/x-shockwave-flash Shockwave Flash
.swf
application/futuresplash FutureSplash Player
.spl

Nom : Shockwave Flash
Description : Shockwave Flash 15.0 r0
Version : 15,0,0,239
Emplacement : C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\NPSWF32_15_0_0_239.dll
Type : NPAPI
Activer
Types MIME :
Type MIME Description Extensions de fichier
application/x-shockwave-flash Adobe Flash movie
.swf
application/futuresplash FutureSplash movie
.spl

3- J'ai désactivé le 2e et fermé chrome au complet, et MAGIE ! ! ! le message d'erreur n'apparait plus.

Vérifiez vous aussi si vous avez 2 Shockwave Flash qui entre en conflit et désactivez-en un, ça fonctionne pour moi!

Bonne journée!!

QuébecFrank

bijoux jeux- 7 déc. 2014 à 14:29
J'ai le même problème! J'ai fait cette manip plusieurs fois mais le problème persiste!!!
Réponse
+7
moins plus
Salut tout le monde,
Moi j'ai une technique infaillible :
- Taper "chrome://plugins" dans la barre d'URL
- Cliquez sur le désactivez de Adobe Shockware Player

Voilà, normalement ça devrait fonctionner.

gil- 8 oct. 2014 à 18:57
Merci hellothomas
c'est bien la solution
barca- 31 oct. 2014 à 10:21
bonjour, Aight ! est vraiment irrespectueux mais il a raison. tu ne peux plus lire aucune vidéo quand tu le désactives, et en le remettant ça replante
Réponse
+2
moins plus
Salut vivi50330

Tu peux changer tout simplement de jeu!
Sinon, c'est un soucis ce flash qui plante régulièrement.

Il plante surtout quand il y a plusieurs fenêtres de navigation ouvertes en même temps me concernant.

Il suffit peut être de jouer uniquement avec la fenêtre sur laquelle tu te trouves et de ne pas avoir un autre programme ouvert.

Si tu trouves la réponse n'hésite pas à la partager!
Bonne chance.

Réponse
+0
moins plus
À mon avis , c'st juste un bug de ce logiciel alors ce que tu dois faire , c'est d'enlever tout les onglets de ta page internet et attendre un peu. Mais si le problème persiste , tu n'as qu'à éteindre et rallumer ton ordi. Si ça continue toujours , tu désinstalle shockwave flash et tu le réinstalle.

Réponse
+0
moins plus
ben c'est a dire sa n'est pas un beug du logiciel sa doit être mon netbook qui a un problème, j'ai toujours qu'un seul onglet, et j'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer mon ordi mais rien n'y a fait. j'avais installer shockwave flash mais je les désinstaller. comme je le disais j'ai tous essayer mais je ne trouve pas de réponse je suis obligé de prendre un autre pc pour jouer a ce jeu. merci

Réponse
+0
moins plus
personne a une solution a cela svp

merci

Réponse
+0
moins plus
Ouai à mon avis tu dois prendre un autre ordi pour jouer à ton jeu.

Réponse
+0
moins plus
Le même probleme vient de m'arriver... (pas sur un jeu, mais le problème du plugin qui ne répond plus...)

J'ai cherché un peu, et voici ce que j'ai trouvé (sur un ancien post de commentcamarche.net)
voici le lien: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19984855-bug-firefox-avec-le-plug-in-shockwave-flash

Ils suggèrent d'installer ADWCleaner, qui va retirer des malwares, et plus particulièrement, la "ask toolbar".

La solution semble fonctionner (5 personnes disent un gros merci à celui qui a donné la solution...!)
--> Je vais essayer!

(Mais le problème ne m'arrive pas très souvent, alors je ne sais pas si ça va tout régler sur mon ordi... sauf si je n'ai pas de message d'erreur d'ici 2 semaines!)

Je te suggère d'aller lire la solution, et d'y donner un essai!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19984855-bug-firefox-avec-le-plug-in-shockwave-flash#13

Tu me diras si tu réussis à jouer à Farmville ensuite!

Bonne chance!

vivi50330 5Messages postés lundi 15 avril 2013Date d'inscription 14 janvier 2015 Dernière intervention - 28 avril 2013 à 23:04
ok juliendion je vais essayer et je te redi sa.
vivi50330 5Messages postés lundi 15 avril 2013Date d'inscription 14 janvier 2015 Dernière intervention - 28 avril 2013 à 23:44
donc j'ai telecharger adwcleaner mais il n'a rien trouver j'ai redemarer et j'ai essayer le jeux il m'a mis le plug-in ne repond pas. voulez vous arreter shockwave flash ....
donc tjr pas resolu mon probleme je ne c'est pas se qu'il y a.
juliendion 8Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription 29 avril 2013 Dernière intervention - 29 avril 2013 à 04:40
Salut Vivi,
Si je me souviens bien, quand on ouvre le programme, il y à 3 options
La première: rechercher, la 2ème, supprimer, et la 3ème, je ne me souviens plus! (Dsl, je suis sur mon cell en ce moment!)
Il faut que tu fasses la 1ère (recherche) pour qu'il trouve les problèmes, il crée ensuite un fichier .txt (un rapport de recherche, et ensuite tu procédés à l'option 2 (et là, c'est le programme lui-même qui te redémarré ton ordinateur (avec ton ok quand même!)

As tu procédé dans cet ordre?
chipiebella 1Messages postés vendredi 28 novembre 2014Date d'inscription 28 novembre 2014 Dernière intervention - 28 nov. 2014 à 19:29
moi aussi ca me fait la meme chose
Réponse
+0
moins plus
vivi50330 , j'avais le même problème mais juste sur Firefox , sur Chrome ça ne me le faisait pas..
La j'ai remis Mozilla et le même bug revient

Réponse
+0
moins plus
Sur Firefox :

1) MENU (en haut à droite, les 3 barres horizontales)
2) Cliquez sur modules
3) Cliquez sur Plugins
4) Sur Shockwave, cliquez à droite sur Activez.

Depuis que j'ai fait cette manip, plus de souci !

Réponse
+0
moins plus
Quel que soit le jeu, le problème persiste! et même avec une seule fenêtre ouverte! c'est vraiment un casse tête...

Ce document intitulé «  un plug in (shockwave flash) ne répond pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.