Saut de section continu et numero de page

Fermé
sarahp - 19 avril 2013 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2013 à 20:28
Bonjour,

J'ai un problème de pagination :
dans un document word, sur une même page j'ai inséré plusieurs sauts de sections continue (car une même page est divisée en plusieurs parties avec des droits d'accès différents).
Après avoir vérouillé mon documents (dans l'opition développeur) mon formulaire fonctionne bien, mon sommaire automatique aussi MAIS pas mes numéro de pages ...

J'ai essayé de changer manuellement le format des numéros (en utilisant soit l'option "à la suite de la section précédente" ou "à partir de"). Rien y fait !

j'ai aussi pu constater que sur ma page 1 j'ai demandé 1 section et sur ma page 2, 4. Or lorsque j'active l'opition "entête et pieds de page" je constate que sur 4 pages il est écrit section 1 (en entête et en pieds de page).

Aidez moi SVP

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 18:44
Bonjour

Tes sections semblent être sur la même page et ne pas se chevaucher sur plusieurs pages. Et tu as une numérotation simple.
Sélectionne le doc (Ctrl+A) et mets ta numérotation en demandant, dans format numéros de page, "à la suite de la section précédente"
-1
Bonjour,

Ca ne fonctionne pas. Quand j'effectue cette manipulation les numéros de pages qui apparaissent à la suite sont :

1/2/3/2/5/6/7/8/8/9/10/11

Il y a un pb avec la page "4" et 2 pages "8" ce qui fausse les numéros suivants.

Je ne comprends pas ce qui se passe !

aidez moi svp
-1
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 20:28
Désolée, mais sans voir le fichier, impossible de comprendre ce qui cloche.

Si tu peux joindre ton fichier, il faut que tu t'inscrives et tu peux me le joindre en message privé (avec cjoint.com)

Argitxu
0