Mise à jour MIO 510

Résolu/Fermé
lud 1303 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 - 13 mars 2007 à 23:09
 Mareee - 28 juin 2013 à 22:29
Bonjour,

Je viens d'acheter un gps et débute complètement.

Comment puis je faire pour mettre à jour mon GPS MIO 510, radars fixes et mobiles.
J'ai installé MIO transfert et MIO sync, lorsque je clique sur MIO sync mon ordinateur me met "device is not connect please connect and try again". Je ne comprend rien à l'anglais. Donc voici ma question que dois je faire dans l'ordre pour que cela fonctionne(description pas à pas pour la réponse svp). Faut il une carte SD pour la mise à jour (pas de carte dans le gps pour l'instant).

2ème question

Sur le site MIO SKYNS il y a de petit logociel pour améliorer le gps comment fairepour les utiliser (description pas à pas)
MERCI à tous

45 réponses

Salut

Connecte ton GPS avec le câble USB

Pour la mise à jour de carte, POI et Radar tu la télécharges sur ce site :

-> Télécharger Cartes et Radar Gratuits MIO

Bisous

C'est gratuit

Lulu
38
Bonsoir , je ne trouve pas ou est la mise a jour sur le site , peut tu me l'indiqué stp ?
0
aide mio je oblier mon mot passe
0
j'ai trouvé le produit mais pas de lien pourtelecharger ??
0
la mise à jour ne marche pas
0
Pareil, mon père me téléphone en me disant: j'ai entendu à la radio que Mio s'engage à mettre à jour gratuitement les gps... encore de l'illusion ? ...
0
Salut moi je vien juste de reussir a mettre a jour la carte des radars de mon c 510 j ai mis 3 heures mais j ai reussi et ca marche.
Si quelqu un a biesoin d'aide qu il face signe jpasserai mon msn apres. tchao
4
cricri2003 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
24 mai 2007 à 08:42
Bonjour
Je débute avec le C510e est bien sur mise à jour des radars difficiles, message d'erreur des synchro.
Si réponse merci par avance

Cricri
0
marc > cricri2003 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
24 mai 2007 à 14:31
bjr,
pour le mio c510,
1 - lors de l'install du programme mio sync (pour les radars), il ne faut pas que le programme mio transfert soit en marche, car il y a des dll communes, et ca va planter..

2 -il ne faut pas que le mio transfert et le mioSync soit ouvert en même temps, car il y aura un message d'erreur.

j'ai mis le mien à jour hier , par le programme mio update (sur le site)

tout s'est bien déroulé, et les cartes sont mises à jour
j'ai mis à jour les radars, et pas de pb
0
salut a toi mon pote j'ai mon gps 510 mio et je ne trouve pas la plus part des rue ou ville de france et egalement pour les radars je te signale que mon gps je l'ai acheter en belgique .alors si tu peut me venir en aide je ne pourrais que te faire des louanges mon pote a l'avance merci et tchao.
0
MONTAGNON Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
29 juil. 2007 à 18:19
MERCI DE M INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE POUR METTRE MON MIOC510 A JOUR POUR LA CARTE DES RADARS
0
Cipion Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
9 août 2007 à 19:01
Slt ben moi ça doit faire plus de 3 heures et je n'y arrive toujours pas...
0
borislepujolais
8 août 2007 à 08:04
1) clic sur icone radar dans la barre des taches
2) clic sur setting
3) TRES IMPORTANT : renseigner le champ NOm en respectant la casse (majuscule minuscule) exactement comme sur le site au moment de l'enregistrement
4) saisir le numéro de série de l'appareil (respecter casse)
5) saisir adresse e-mail
1
Bonjour... L'étape 1 et 2: OK, mais que faut t il mettre dans le nom ? Celui du GPS ? Le mien ? Je suis perdu >.<
0
bonjour
vous ete tous des malades, et vous n'avez rien compris dans l'affaire, bravooooo, laissai tombé ce son des voleurs qualifié. ils font ça ex-pré pour vous achetez des nouveaux GPS. merci free on a tous des GPS et le reste dans le téléphone, ils ont qu'a lettre leurs appareils dans le ku. et maintenant tous les opérateurs ils ce sentent obliger de mettre l'application GPS gratuit et compris le grand voleur de ORANGE.....TOZZZZZZZZZZZZZZzzzz
0
JM DE BUZAY
24 nov. 2007 à 20:37
Etre méthodique

s'enregistrer sur le site www.mio-tech.be/speedcams
bien noter votre mot de passe et surtout
reconsulter le site et bien noter
Registration name : xxxx ============> attention ce n'est pas ce qui a été saisi
Serial Number : xxxxx
E-mail : xxxxx

ensuite aller sur l'icone en barre de tache
consulter setting , et mettre exactement votre "Registration name " enregistré ( voir ci dessus)
Et surprise , ca marche !!
5mn au lieu de 3h
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait, c'est assez simple.
Il faut
1) s'inscrire sur le site mio club mio
2) bien noter l'identifiant avec lequel on'est inscrit
3) télécharger et installer le logicile delocalisation radar
4) une petire icone avec une caméra doit se mettre da,s la barre de tache (du moins sur XP)
5) faire un clic droit et renseigner la case setting avec le m^me nom que los de l'enregistrement, la même boite mail et le meme numéro de série
6)clic droit sur la meme icone et appui sur synchronise
7) ça doit marcher sauf si en meme temps il y la connexion de miotransert qui est ouverte, dans ce cas la fermer et reprendre synchromise
8) normalement ça marche sans souci
1
den02 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 12
10 mai 2007 à 10:56
je suis interessé aussi car je n'y arrive pas non plus
0
je n'arrive pas depuis 2 ans à faire une mise à jour sur MIO 510
0
bonjour il faut charger undriver que vous trouverez à cette adresse http://www.gpspassion.com/upload/WCEUSB_Driver.zip
pour le rest lisez les messages de c forum
0
wildoggy Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
4 janv. 2008 à 23:48
salut esque tu est disponible
0
Pour telcharger la carte des radars:
si vous etes nouveau proprietaire de mio c510 vous avez le droit a 1 ans gratuit pour la carte des radars!! donc commancer a vous connecter sur le site de mio et de vous cree un profil avec un mot de passe et une adresse mail par la suite vous obtenez une confirmation avec un mot de pass pour vous connecter.

Donc ensuite selectionner en haut de la page "mio club" puis "radars" vous entrer dans une liste dans cette liste selectionner a droite de celle ci "speedcam", par la suite on vous demande votre mail ainssi que le mot de pass (qui vous a eté envoyer par mail apres inscription) . Vous devez arriver sur la page pour telecharger le logiciel avant de le telecharger vous devez vous enregistrer sur le site pour demarer le compt a rebour qui vous permet de beneficier d'un an gratis a la carte.

Suivez les instruction un moment donner vous devez tapper les refference S/N situer au dos du GPS. N'oublier pas d'installer le logiciel qui vous a eté fournie dans la boite (cd) sinon vous ne pouvez pas faire comuniquez votre mio avec votre pc.

Vous peut etre galeré mais prennez votre temps enfaite ce n'est pas si compliquer que ca! Si vous n'avez pas tres bien compris ou vous bloquez redemander j'essairai de le refaire pour vous guider plus precisement. Bon courage....
0
slt

sa veut dire quoi mio par ce que je ne c ' est pas moi
0
Salut je suis un nouveau propriétaire d un mio 510 et je n arrive pas à le mettre à jour que ce soit pour les cartes ou les radars. donc si je pouvais avoir de l aide j aimerai bien. merci d avance.
yoyo
0
salut.....mon gps mio c510e il a 3an et je narrive toujour pa a metre a jour
0
Cipion Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
10 août 2007 à 19:39
comme tu le fais remarquer pour pouvoir effectuer une mise à jour des radars, il faut s'assurer du setting
Moi je me suis incrit à Mio club en donnant mon nom et mon prénom et je viens de m'apercevoir, en consultant mon compte, qu'ils avaient retenu mon prénom, je suis donc allé dans le setting (clic G sur l'icône du radar dans la barre des tâches) et là c'était mon prénom et mon nom.
J'ai donc entré simplement mon prénom et.... miracle, au bout de 4 heures de recherches, ça marche!!!
0
slt jaimerais si c possible que tu me dise comment ta fait moi je sui sur windows vista je ni arrive pas
0
sur vista c'est tres simple connect ton pc pocket sans les logiciel il va le detecter puis met ton cd dorigine mio et le pc va faire lessincronisation seulcela prend dix minutes
0
Vous le trouvez où le numero de série ?
Il est présenté sous quel forme
0
Pour répondre a ta question concernant le numéro de série, il est au dos du gps sous le code bare. Bonne chance.
0
sous le code barre il commence par S/N:
0
je sui proneur de la soution
0
J'ai un mio C520 et j'ai le même problème. Que faire ??? j'ai le même message Device is not connect....... et un rond jaune avec un point d'exclamation noir en face de périphérique inconnu
0
au secours.... c'est pas trois heures, mais trois jour que j'essaye de connecter mon 510
0
Bonjour,
SLT A TOUS J AI UN GPS MIO 510 IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR LES RADARS CAR J AI VISTA
0
slt a tous probleme avec mon gps car je voudrais faire une synchronisation de mes radars et sa ne marche pas car sa me met un mess d erreur en anglais et j ai fait tous je me suis inscrit et je pense que sa viens de windows vista y a t il une personne pour m aider merci de me repondre
0
Bonjour Je voudrais que vous m'aidiez avec le GPS MIO 510 car j'ai un peu de mal a m'y faire . Merci -> MSN : nivaedu@hotmail.com
0
cela fait 10 mois que j'ai le 510 impossible mettre à jourj'enrage depuis 8 j,j'ai fait le necessaire mot de passe et club etc,j'en ai marre je craque!!!!
al'aide je coule...
0
mon gps mio 510 ne capte plus les satelites merci a celui qui medera a le metre a jour
0
je suis perdu moi et ce que quelqu un peux m aider aussi
0