Posez votre question Signaler

Mise à jour MIO 510 [Résolu]

lud 1303 1Messages postés mardi 13 mars 2007Date d'inscription 13 mars 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2013 à 22:29
Bonjour,
Je viens d'acheter un gps et débute complètement.
Comment puis je faire pour mettre à jour mon GPS MIO 510, radars fixes et mobiles.
J'ai installé MIO transfert et MIO sync, lorsque je clique sur MIO sync mon ordinateur me met "device is not connect please connect and try again". Je ne comprend rien à l'anglais. Donc voici ma question que dois je faire dans l'ordre pour que cela fonctionne(description pas à pas pour la réponse svp). Faut il une carte SD pour la mise à jour (pas de carte dans le gps pour l'instant).
2ème question
Sur le site MIO SKYNS il y a de petit logociel pour améliorer le gps comment fairepour les utiliser (description pas à pas)
MERCI à tous
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
Salut

Connecte ton GPS avec le câble USB

Pour la mise à jour de carte, POI et Radar tu la télécharges sur ce site :

-> Télécharger Cartes et Radar Gratuits MIO

Bisous

C'est gratuit

Lulu
ZerS91- 6 août 2011 à 12:39
aide mio je oblier mon mot passe
Répondre
titi- 26 oct. 2011 à 11:48
j'ai trouvé le produit mais pas de lien pourtelecharger ??
Répondre
titi- 6 nov. 2011 à 20:55
la mise à jour ne marche pas
Répondre
Tristor- 5 déc. 2011 à 17:44
Pareil, mon père me téléphone en me disant: j'ai entendu à la radio que Mio s'engage à mettre à jour gratuitement les gps... encore de l'illusion ? ...
Répondre
Tristor- 5 déc. 2011 à 18:41
Mais pourquoi faites-vous ça? (d'embrouiller à ce point les gens, vos clients, vos nourrisseurs, avec deux sites techniques et ce pour tous les fabricants de tous ces nouveaux bidules inutiles, chers et pourrissant la vie de tous ceux qui ne sont pas ingénieurs et qui auraient bien mieux à faire comme bâtir un monde dans lequel on chercherait sa route, on demanderait son chemin en changeant de vocation tous les jours... Mais j'ai ma réponse: Parce que Satan vous le demande! (et je ne suis pas témoin de Jéhovah!!)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut moi je vien juste de reussir a mettre a jour la carte des radars de mon c 510 j ai mis 3 heures mais j ai reussi et ca marche.
Si quelqu un a biesoin d'aide qu il face signe jpasserai mon msn apres. tchao
ALIA- 16 août 2009 à 17:27
j ai lus ton message sur la mise a jour de mio c 510 je voulais savoir s'il y possibilité de s'apeler pour voir ensemble si on peut y arriver avec le mien car je n y arrive pas si tu veux me laisser ton numéro le mien est 0164390115-0646736696 merci d avance.
Répondre
osman- 25 août 2009 à 05:18
salut j ai lus ton message et e vouais savoir si tu pouvais m aider a faire la mise a jour merci
Répondre
el malagueño- 11 sept. 2009 à 18:59
bonjour . probleme de mises a jours avec mon gps je comprent pas . si vous pouvais m'aider merci a bientot
Répondre
maryse 34- 29 sept. 2009 à 17:26
Salut moi je vien juste de reussir a mettre a jour la carte des radars de mon c 510 j ai mis 3 heures mais j ai reussi et ca marche.
Si quelqu un a biesoin d'aide qu il face signe jpasserai mon msn apres. tchao

Je viens de lire votre message et j'ai vraiment besoin d'aide car je n'arrive pas à mettre à jour mon mio c510.
je n'y comprends rien.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
merci d'avance

maryse34
Répondre
kabyl16- 2 oct. 2009 à 23:27
voici mon msn si tu veux bien m'aidé du faite que je travail en deplacement ton aide m'est tres précieuse cordialement kabyl1610@hotmail.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
1) clic sur icone radar dans la barre des taches
2) clic sur setting
3) TRES IMPORTANT : renseigner le champ NOm en respectant la casse (majuscule minuscule) exactement comme sur le site au moment de l'enregistrement
4) saisir le numéro de série de l'appareil (respecter casse)
5) saisir adresse e-mail
Ekxyt- 21 juin 2010 à 16:37
Bonjour... L'étape 1 et 2: OK, mais que faut t il mettre dans le nom ? Celui du GPS ? Le mien ? Je suis perdu >.<
Répondre
Mareee- 28 juin 2013 à 22:29
bonjour
vous ete tous des malades, et vous n'avez rien compris dans l'affaire, bravooooo, laissai tombé ce son des voleurs qualifié. ils font ça ex-pré pour vous achetez des nouveaux GPS. merci free on a tous des GPS et le reste dans le téléphone, ils ont qu'a lettre leurs appareils dans le ku. et maintenant tous les opérateurs ils ce sentent obliger de mettre l'application GPS gratuit et compris le grand voleur de ORANGE.....TOZZZZZZZZZZZZZZzzzz
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Etre méthodique

s'enregistrer sur le site www.mio-tech.be/speedcams
bien noter votre mot de passe et surtout
reconsulter le site et bien noter
Registration name : xxxx ============> attention ce n'est pas ce qui a été saisi
Serial Number : xxxxx
E-mail : xxxxx

ensuite aller sur l'icone en barre de tache
consulter setting , et mettre exactement votre "Registration name " enregistré ( voir ci dessus)
Et surprise , ca marche !!
5mn au lieu de 3h
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En fait, c'est assez simple.
Il faut
1) s'inscrire sur le site mio club mio
2) bien noter l'identifiant avec lequel on'est inscrit
3) télécharger et installer le logicile delocalisation radar
4) une petire icone avec une caméra doit se mettre da,s la barre de tache (du moins sur XP)
5) faire un clic droit et renseigner la case setting avec le m^me nom que los de l'enregistrement, la même boite mail et le meme numéro de série
6)clic droit sur la meme icone et appui sur synchronise
7) ça doit marcher sauf si en meme temps il y la connexion de miotransert qui est ouverte, dans ce cas la fermer et reprendre synchromise
8) normalement ça marche sans souci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis interessé aussi car je n'y arrive pas non plus
roups- 28 nov. 2008 à 17:27
je n'arrive pas depuis 2 ans à faire une mise à jour sur MIO 510
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour il faut charger undriver que vous trouverez à cette adresse http://www.gpspassion.com/upload/WCEUSB_Driver.zip
pour le rest lisez les messages de c forum
wildoggy 25Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 10 janvier 2008 Dernière intervention - 4 janv. 2008 à 23:48
salut esque tu est disponible
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour telcharger la carte des radars:
si vous etes nouveau proprietaire de mio c510 vous avez le droit a 1 ans gratuit pour la carte des radars!! donc commancer a vous connecter sur le site de mio et de vous cree un profil avec un mot de passe et une adresse mail par la suite vous obtenez une confirmation avec un mot de pass pour vous connecter.

Donc ensuite selectionner en haut de la page "mio club" puis "radars" vous entrer dans une liste dans cette liste selectionner a droite de celle ci "speedcam", par la suite on vous demande votre mail ainssi que le mot de pass (qui vous a eté envoyer par mail apres inscription) . Vous devez arriver sur la page pour telecharger le logiciel avant de le telecharger vous devez vous enregistrer sur le site pour demarer le compt a rebour qui vous permet de beneficier d'un an gratis a la carte.

Suivez les instruction un moment donner vous devez tapper les refference S/N situer au dos du GPS. N'oublier pas d'installer le logiciel qui vous a eté fournie dans la boite (cd) sinon vous ne pouvez pas faire comuniquez votre mio avec votre pc.

Vous peut etre galeré mais prennez votre temps enfaite ce n'est pas si compliquer que ca! Si vous n'avez pas tres bien compris ou vous bloquez redemander j'essairai de le refaire pour vous guider plus precisement. Bon courage....
gome- 29 déc. 2007 à 15:24
slt

sa veut dire quoi mio par ce que je ne c ' est pas moi
Répondre
yoyo- 7 juin 2008 à 11:59
Salut je suis un nouveau propriétaire d un mio 510 et je n arrive pas à le mettre à jour que ce soit pour les cartes ou les radars. donc si je pouvais avoir de l aide j aimerai bien. merci d avance.
yoyo
Répondre
richard- 17 avril 2009 à 18:47
salut.....mon gps mio c510e il a 3an et je narrive toujour pa a metre a jour
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme tu le fais remarquer pour pouvoir effectuer une mise à jour des radars, il faut s'assurer du setting
Moi je me suis incrit à Mio club en donnant mon nom et mon prénom et je viens de m'apercevoir, en consultant mon compte, qu'ils avaient retenu mon prénom, je suis donc allé dans le setting (clic G sur l'icône du radar dans la barre des tâches) et là c'était mon prénom et mon nom.
J'ai donc entré simplement mon prénom et.... miracle, au bout de 4 heures de recherches, ça marche!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt jaimerais si c possible que tu me dise comment ta fait moi je sui sur windows vista je ni arrive pas
nitrocyril- 1 sept. 2007 à 19:01
sur vista c'est tres simple connect ton pc pocket sans les logiciel il va le detecter puis met ton cd dorigine mio et le pc va faire lessincronisation seulcela prend dix minutes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous le trouvez où le numero de série ?
Il est présenté sous quel forme
Christine- 25 mai 2008 à 16:22
Pour répondre a ta question concernant le numéro de série, il est au dos du gps sous le code bare. Bonne chance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sous le code barre il commence par S/N:
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un mio C520 et j'ai le même problème. Que faire ??? j'ai le même message Device is not connect....... et un rond jaune avec un point d'exclamation noir en face de périphérique inconnu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au secours.... c'est pas trois heures, mais trois jour que j'essaye de connecter mon 510
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
SLT A TOUS J AI UN GPS MIO 510 IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR LES RADARS CAR J AI VISTA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a tous probleme avec mon gps car je voudrais faire une synchronisation de mes radars et sa ne marche pas car sa me met un mess d erreur en anglais et j ai fait tous je me suis inscrit et je pense que sa viens de windows vista y a t il une personne pour m aider merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Je voudrais que vous m'aidiez avec le GPS MIO 510 car j'ai un peu de mal a m'y faire . Merci -> MSN : nivaedu@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela fait 10 mois que j'ai le 510 impossible mettre à jourj'enrage depuis 8 j,j'ai fait le necessaire mot de passe et club etc,j'en ai marre je craque!!!!
al'aide je coule...
bmj-janine- 2 janv. 2009 à 13:37
mon gps mio 510 ne capte plus les satelites merci a celui qui medera a le metre a jour
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis perdu moi et ce que quelqu un peux m aider aussi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mise à jour MIO 510  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.