4
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut moi je vien juste de reussir a mettre a jour la carte des radars de mon c 510 j ai mis 3 heures mais j ai reussi et ca marche.
Si quelqu un a biesoin d'aide qu il face signe jpasserai mon msn apres. tchao Répondre à ozer
5
3Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Bonjour
Je débute avec le C510e est bien sur mise à jour des radars difficiles, message d'erreur des synchro.
Si réponse merci par avance
Cricri Répondre à cricri2003
6
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
bjr,
pour le mio c510,
1 - lors de l'install du programme mio sync (pour les radars), il ne faut pas que le programme mio transfert soit en marche, car il y a des dll communes, et ca va planter..
2 -il ne faut pas que le mio transfert et le mioSync soit ouvert en même temps, car il y aura un message d'erreur.
j'ai mis le mien à jour hier , par le programme mio update (sur le site)
tout s'est bien déroulé, et les cartes sont mises à jour
j'ai mis à jour les radars, et pas de pb Répondre à marc
21
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
peut tu me faire parvenir le logociel pour mettre les radars car moi j ai un mio p350 avec miomap v2
car partout ou je vais c'est payant
merci merci d avance Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0 Répondre à nitrocyril |
54
|
slt Marc j ai lus ton message sur la mise a jour de mio c 510 je voulais savoir s'il y possibilité de s'apeler pour voir ensemble si on peut y arriver avec le mien car je n y arrive pas si tu veux me laisser ton numéro le mien est 0685207956 merci d avance. Répondre à osman |
62
|
BONJOUR
j'ai lut que vous avez pu faire la m.a.j du mio
avez vous encore se produit
puije avoir la version que vous avez svp merci Répondre à fckpl | | |
15
|