4
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut moi je vien juste de reussir a mettre a jour la carte des radars de mon c 510 j ai mis 3 heures mais j ai reussi et ca marche.
Si quelqu un a biesoin d'aide qu il face signe jpasserai mon msn apres. tchao Répondre à ozer
5
3Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Bonjour
Je débute avec le C510e est bien sur mise à jour des radars difficiles, message d'erreur des synchro.
Si réponse merci par avance
Cricri Répondre à cricri2003
6
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
bjr,
pour le mio c510,
1 - lors de l'install du programme mio sync (pour les radars), il ne faut pas que le programme mio transfert soit en marche, car il y a des dll communes, et ca va planter..
2 -il ne faut pas que le mio transfert et le mioSync soit ouvert en même temps, car il y aura un message d'erreur.
j'ai mis le mien à jour hier , par le programme mio update (sur le site)
tout s'est bien déroulé, et les cartes sont mises à jour
j'ai mis à jour les radars, et pas de pb Répondre à marc
21
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
peut tu me faire parvenir le logociel pour mettre les radars car moi j ai un mio p350 avec miomap v2
car partout ou je vais c'est payant
merci merci d avance Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0 Répondre à nitrocyril |
54
|
slt Marc j ai lus ton message sur la mise a jour de mio c 510 je voulais savoir s'il y possibilité de s'apeler pour voir ensemble si on peut y arriver avec le mien car je n y arrive pas si tu veux me laisser ton numéro le mien est 0685207956 merci d avance. Répondre à osman |
62
|
BONJOUR
j'ai lut que vous avez pu faire la m.a.j du mio
avez vous encore se produit
puije avoir la version que vous avez svp merci Répondre à fckpl | | |
15
|
salut a toi mon pote j'ai mon gps 510 mio et je ne trouve pas la plus part des rue ou ville de france et egalement pour les radars je te signale que mon gps je l'ai acheter en belgique .alors si tu peut me venir en aide je ne pourrais que te faire des louanges mon pote a l'avance merci et tchao. Répondre à mossinof |
16
10Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
MERCI DE M INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE POUR METTRE MON MIOC510 A JOUR POUR LA CARTE DES RADARS Répondre à MONTAGNON |
18
|
Slt ben moi ça doit faire plus de 3 heures et je n'y arrive toujours pas... Répondre à Cipion |
26
|
Bonjour,
Je souhaite mettre a jour le Mio C510 mais c'est la galere comment faire ? merci de me répondre svp
jai une adresse msn qui me permettra de faire la mise à jour en live la voici : vaeanou@hotmail.fr
Merci Répondre à vaea
49
|
bonjour, je te rassure, j'ai le meme GPS et je n'y arrive pas non plus !!! Répondre à moi |
57
|
bonjour pouvez vous me dire comment mettre mon mio c510 A JOUR merci pour tout Répondre à motard60 | |
40
|
bonjour
je recherche une personne qui c ' est comment je peux faire pour les mise a jour de mon tomtom 510 ( des radars ) merci d ' avance Répondre à gome92 |
45
|
salut j m apple osman et je voudrai savoir commen faire la mise a jour je t envoie mon adress si tu peux me repondre merci Répondre à osman |
51
7Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Bonjour , Si tu peux me dire comment faire la mise a jour de mon Mio 510 , cela m'arrangerait bien car je galère pas mal.
Merci pour ta réponse. Répondre à Gileg71 |
56
|
comment mettre ànjour les radars et les cartes pour un C MIO 520 merci Répondre à fleur |
58
|
bonjour ozer peut tu me dire comment tu as fait pour mettre les radars sur le 510 mercie d avance titi Répondre à titail |
64
|
je n'arrive pas a telecharger la carte de france ni les radars sur mon mio c510 peut tu m'aider s'il te plait .Je suis entrain de craquer merci d'avence Répondre à bruno
65
|
moi aussi je rame
sa fait presque 1 an que le l'ait
je me suis incrit chez mio mais moi pas conprendre l'anglais Répondre à fckpl | |
66
|
Salut, je viens de lire que tu as pu mettre à jour les radar sur ton GPS mio 510. Pourrais-tu m'expliquer la procedure à suivre car je n'y arrive pas. Merci d'avance. Répondre à vet |
67
|
bonjour
jai besoin d aide pour mettre a jour mon gps mio 510E
merci d avance car c est urgent jai encore la limitation vitesse a 110km Répondre à steph
68
|
Bonjour steph,
Pour faire la mise à jour, il faut tout d'abord que tu installe les pilotes mio, se trouvant sur le cd fourni avec. Ensuite tu vas sur le site miotech et tu t'inscris en enrigistrant le numéro se trouvant à la faette arrière de ton GPS. Sur le même site, tu télécharges les minilogiciels "miomaap" et "mio technologie speedcam tool". Une fois ces logiciels installés sur ton PC, tu branches ton GPS sur ton PC, et là si les drivers ont été bien installés, une reconnaissances de ton GPS s'opère. Tu vas dans chacun des programmes pour la mise à jour des la carte pour le 1er et les radars pour le 2eme. Voilà tout est fait. Répondre à gildiak | |
69
|
Bonjour
J'ai un MioC510
J'ai les cartes Europe de l'Est
Lorsque je copie une care ds le répertoire de la carte SD
IL me dit que certaines cartes sont anciennes
Il me conseille d'aller sur le site de Mio
Sur le site de Mio les cartes pour mon Mio ne sont plus disponibles.
HELP Répondre à izydhor |
70
|
 charcyr, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:58:56 bonjour
je voudrais bien avoir de l'aide pour mettre a jour mon mio c510 car je galere pour le mettre a jour
merci d'avance
cordialement Répondre à charcyr | |