Posez votre question Signaler

Clé USB formatage sous dos

fathimarin 7Messages postés 25 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 12:09
salut tout le monde
j'ai voulu formater ma clé USB dont le systéme est devenu RAW
par l'invite de commande,j'ai eu le message suivant
fprmatage impossible avec ouverture directe
y'a t'il une autre solution?
Entre autre j'ai utilisé l'outil de power quest "PTedit32" en copiant les données d'une autre clé USB mais c'etait un échec
aidez moi
merci
PS: non connaisseur s'abstenir
Lire la suite 

Clé USB formatage sous dos »

4 réponses
Réponse
-1
moins plus
une petite question...
t'as encore le cd de ton usb ? il doit y avoir un utilitaire pour la formater
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonsoir,
j'ai le CD pour win98.Mais le pb n'est pas là c que je ne peux pas accéder au dis que toujours le meme message d'erreur
ce disque n'est pas formaté voulez vous le formater maintenant? puis un autre message aprés l'acceptation du formatage
le disque ne peut pas etre formaté.
j'ai voulu le formater avec le gestionnaire des disques il arrive à le formater à 99% et un message d'erreur apparait
l'assistant ne peut pas terminer
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
avez vous essayé ca ??

Faut Aller dans : Panneau de configuration>Outils d'Administration>Gestion de l'ordinateur.
Dans la rubrique Stockage , choisir Gestion des disques. La clé USB doit etre là!
Clic "droit" de la souris dessus et choisir "formatage" (prendre l'option FAT et pas FAT32).
encore une petite chose change le commutatuer pour deverouiller la clé(si la clé y possede deja )
otm - 26 avril 2012 à 12:09
merccciii
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « clé USB formatage sous dos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?