Clé USB formatage sous dos

Fermé
fathimarin Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 13 mars 2007 à 23:00
 otm - 26 avril 2012 à 12:09
salut tout le monde
j'ai voulu formater ma clé USB dont le systéme est devenu RAW
par l'invite de commande,j'ai eu le message suivant
fprmatage impossible avec ouverture directe
y'a t'il une autre solution?
Entre autre j'ai utilisé l'outil de power quest "PTedit32" en copiant les données d'une autre clé USB mais c'etait un échec
aidez moi
merci

PS: non connaisseur s'abstenir
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2007 à 23:50
une petite question...
t'as encore le cd de ton usb ? il doit y avoir un utilitaire pour la formater
-1
fathimarin Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007
14 mars 2007 à 00:32
bonsoir,
j'ai le CD pour win98.Mais le pb n'est pas là c que je ne peux pas accéder au dis que toujours le meme message d'erreur
ce disque n'est pas formaté voulez vous le formater maintenant? puis un autre message aprés l'acceptation du formatage
le disque ne peut pas etre formaté.
j'ai voulu le formater avec le gestionnaire des disques il arrive à le formater à 99% et un message d'erreur apparait
l'assistant ne peut pas terminer
-1
Utilisateur anonyme
14 mars 2007 à 01:01
avez vous essayé ca ??

Faut Aller dans : Panneau de configuration>Outils d'Administration>Gestion de l'ordinateur.
Dans la rubrique Stockage , choisir Gestion des disques. La clé USB doit etre là!
Clic "droit" de la souris dessus et choisir "formatage" (prendre l'option FAT et pas FAT32).
encore une petite chose change le commutatuer pour deverouiller la clé(si la clé y possede deja )
-1
merccciii
0