Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme NERO ET VISTA

miamiamglouglou, le mardi 13 mars 2007 à 22:50:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Apres avoir installe nero 7.7.5.1 sous Windows vista
Nero fonctionne bien sauf nero startsmart, les icones son invisible a l intérieur du cadre
Comment résoudre se problème ?
Merci a tous

Configuration: Windows Vista
AOL 9.0

1

MTycoon, le dimanche 22 avril 2007 à 01:48:48

Salut,
Ayant été confronté au même problème que. J'ai cherché et finalement troué la réponse.
C'est un bug de Nero sous Vista
Pour pouvoir afficher normalement Startsmart il faut que tu repasse sur affichage du bureau: windows classique. Et tu repasse sous windows vista par la suite.
Salut

Répondre à MTycoon
Nero 7 , probleme avec VISTA (Résolu) Bjr , j'ai installer la derniere version de nero sur un PC Vista Nero 7.7.5.1 , j'arrive a l'installer mais je ve lancer un gravage , ca met :: "Nero a cesser de fonctionner" On m'a dit ke c'etait un probleme de paramter Vista , est ce ke kelkun peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2722981-nero-7-probleme-avec-vista
Probleme d'installation nero sur vista Bonjour Je viens d'installer windows vista mais je n'arrive pas à installer nero 7 . il me dis que le logicielle est incompatible. Avez vous deja rencontré le problème ? Que faire? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3091388-probleme-d-installation-nero-sur-vista
[Pratique] Mettre à jour NeroMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de Nero a été... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1972-pratique-mettre-a-jour-nero
Graver une image ISO avec Nero 8Graver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15991-graver-une-image-iso-avec-nero-8
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Nero gratuit pour vistaBonjour, comment avoir un nero burning rom gratuit pour vista car la version que je possede V6 ne fonctionne pas www.commentcamarche.net/forum/affich-5660724-nero-gratuit-pour-vista
Mise a jour nero 6 pour vistaBonjour, je cherche une mise a jour de nero 6 pour windows vista parce qu'avec la version de nero ke je possède il y a un problème de compatibilité avec vista. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4661182-mise-a-jour-nero-6-pour-vista
Je n'arrive pas à graver avec Nero 7 (Résolu)Pitié aidez-moi !!!!!!!! Je n'arrive pas à graver!!!! J'ai un ordinateur portable Asus. J'ai Windows Vista et Néro Startsmart Essentials 7. Quand je veux graver un CD, je procéde à toutes les démarches. Le CD se grave, mais lorsque je vais le mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3202748-je-n-arrive-pas-a-graver-avec-nero-7
Télécharger NeroNero 9 est la dernière version de la suite de gravure Nero disponible actuellement. C’est un ensemble d'outil multimédia intégrant de nouvelles fonctionnalité très sophistiquées, puissant et simple d'utilisation. Il vous permet de créer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger Nero WMA Plug-in Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055816-nero-wma-plug-in