Rechercher : dans
Par :

Composant additionnel

sowsene, le 13 mar 2007 à 22:03:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bnojour j'ai un gros probleme avec internet explorer quand j'ouvre la fenetre il est affcher"Internet Explorer s’exécute actuellement sans composant additionnel

Tous les composants additionnels d’Internet Explorer, comme les contrôles ActiveX ou les barres d’outils, sont désactivés. Certaines pages Web risquent de ne pas s’afficher correctement.
Pour accéder à votre page d’accueil, cliquez sur le bouton Démarrage.
Pour naviguer à l’aide des composants additionnels, fermez Internet Explorer, puis redémarrez-le. "l'aide m'indique d'activer tous les composant mais il sont deja activé merci d'avance de votre aide merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « composant additionnel » dans :
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
Loi de composition VoirLes lois de composition Les lois de composition sont des règles logiques qui permettent de simplifier l'écriture des expressions algébriques. Associativité (A.B).C est équivalent à A.(B.C) (A+B)+C est équivalent à...
Collection CommentÇaMarche.net