Signaler

Comment activer les cookies [Résolu/Fermé]

Posez votre question fetteh 10Messages postés samedi 3 mars 2007Date d'inscription 15 mars 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2012 à 18:17 par evedupas
j'ai pas pu répondre a mon message a cause du code de champ de saiaie

qui n'apparait pas et qui demande d'activer les cookies , comment les activer

merci
Utile
+491
plus moins
si tu utilise firefox. va dans outils -> options -> vie privée et la
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
bea- 1 janv. 2012 à 02:31
j utilise orange j aimerai activer les cookies
mones mones- 4 janv. 2012 à 05:07
jykonerien tes indications sont superbes thanck you so much
mali2b- 26 avril 2012 à 11:29
Je trouve pas "outils" et quand je vais dans "option internet" ya pas de " vie privée" !!Please aidez moi!!!!!
khaliana- 7 juin 2012 à 21:16
mali2b, il faut que tu installe la barre des menu, en clic droit a coté de ta barre de navigation et tu l'aura outils
evedupas- 23 août 2012 à 18:17
je ne trouve pas outils
Utile
+52
plus moins
Dans le panneau de configuration de Windows, il y a un icône "options internet", puis, dans la boîte de dialogue, onglet "confidentialité"
Utile
+15
plus moins
bonsoir afin de me connecter sur le site des gites de france. Il me faut activer les cookies mais comment faire merci de me venir en aide
Utile
+12
plus moins
comment je fait pour activer cookies parce que pour le moment je ne peux pas aller dans ma boit de messageri parce que cookies n'est pas activer
Utile
+11
plus moins
quelqu'un peut m'aider svp parce que je n'arrive pas a lire mes mail fo que j'active les cookie comment faire svp aider moi c urgent et puis faut bien m'expliquer okay sinon vais rien comprendre moi snif
Utile
+6
plus moins
Je lis que c'est Firefox dans votre fiche configuration :

outils / options / vie privée / autoriser les cookies

Autre cause possible de refus , le logiciel anti-virus ou anti-spyware, vérifier leurs options au sujet des cookies, et si ceux du site dysfonctionnel ne sont pas dans une liste d'interdictions.
Utile
+5
plus moins
Juste pour dire merci à alec car ça marche très bien de changer aol.fr en aol.com... La page est en anglais mais ce n'est pas grave.

Par contre, je n'ai pas compris l'explication d'adrien 210 (est-ce par exemple dans Safari : Préférence + Sécurité + accepter les cookies + cocher la 3°case ? Ce qui a été fait...)

On a aussi activé le logiciel "mail" de chez Apple mais cela ne marche pas pour toutes les adresses-mail chez aol. Seule l'adresse principale fonctionne et pour une autre : seulement quelques messages reçus jusqu'au 15 décembre 2009 et les nouveaux n'arrivent pas... Mais on peut envoyer les messages.

Meilleures salutations.
Utile
+4
plus moins
Bonjour, moi j'ai l'encadré dans les options internet qui a disaoaru comment le retrouver?marci dans mes option je n'ai pas "ie privée ? sur windows 98 je voudrais savoir comment retrouver les cookies je rame !!! merci
Utile
+4
plus moins
Désactiver Javaconsole dans les modules de firefox...^^.
Utile
+4
plus moins
comment eliminer les coukises
Utile
+3
plus moins
bonjour

avant ça marchait avec le niveau moyen de confidenti , actuellement non
et j'ai mm réduit et utilises le niveaule plus bas et le problème reste toujour

merci
Utile
+3
plus moins
Pour avoir la case il faut cliquer sur la flèche a coter de conservé l' historique puis aller sur la 3eme proposition puis cocher la case cookies
Utile
+2
plus moins
Vas voir dans tes paramètres d'IE

Outil=>option internet=>onglet "confidentialité", cliques sur "avancé" et décoches "ignorer la gestion automatique des cookies" puis clique sur OK.

A+
Utile
+2
plus moins
Pour mozilla, voici une aide précieuse!

http://support.mozilla.org/fr/kb/Activer%20et%20d%C3%A9sactiver%20les%20cookies
Utile
+1
plus moins
bonjour fetteh

regarde dans tes propriétés internet ton niveau de sécurité

trisilp
Utile
+1
plus moins
mince j'ai fait nawak. donc je disais coche la case accepter les cookies...
sinon est-ce que tu as un firewall??? je sais ke KFP par exemple les bloquent
Utile
+1
plus moins
bonjour a tous

non j'utilise inter explorer 6 et j'ai basculé sur fairfox pour trouver une solution , et j'aimerai bien m'expliquer

merci
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
je peux pas voir mon mail car il faux activé les cookies mais je ne sais, faire alors aidée moi sil vous plais . crér un blog accossede sa voila jke peux rien faire accosse de se bléme
Utile
+1
plus moins
quand je vais sur netlog il ya une page qui s affiche avec ce message La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookie qu est ce que je doit faire ?
Utile
+1
plus moins
moi aussi j ai n est pas pu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !