Rechercher : dans
Par :

Comment activer les cookies

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 14:01:53 fetteh, le 13 mar 2007 à 21:32:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai pas pu répondre a mon message a cause du code de champ de saiaie

qui n'apparait pas et qui demande d'activer les cookies , comment les activer

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7

Meilleures réponses pour « comment activer les cookies » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

fredlepp, le 13 mar 2007 à 21:34:35
  • +41

Si tu utilise firefox. va dans outils -> options -> vie privée et la

Répondre à fredlepp

5

fetteh, le 13 mar 2007 à 21:38:29
  • +2

Bonjour

non j'utilise inter explorer 6 et j'ai basculé sur fairfox pour trouver une solution , et j'aimerai bien m'expliquer

merci

Répondre à fetteh

6

jykonerien, le 13 mar 2007 à 21:40:47
  • +17

Dans le panneau de configuration de Windows, il y a un icône "options internet", dans la boîte de dialogue onglet "confidentialité"

Répondre à jykonerien

2

trisilp, le 13 mar 2007 à 21:35:16
  • +2

Bonjour fetteh

regarde dans tes propriétés internet ton niveau de sécurité

trisilp

Répondre à trisilp

3

fredlepp, le 13 mar 2007 à 21:37:09

Mince j'ai fait nawak. donc je disais coche la case accepter les cookies...
sinon est-ce que tu as un firewall??? je sais ke KFP par exemple les bloquent

Répondre à fredlepp

4

jykonerien, le 13 mar 2007 à 21:37:17
  • +2

Je lis que c'est Firefox dans votre fiche configuration :

outils / options / vie privée / autoriser les cookies

Autre cause possible de refus , le logiciel anti-virus ou anti-spyware, vérifier leurs options au sujet des cookies, et si ceux du site dysfonctionnel ne sont pas dans une liste d'interdictions.

Répondre à jykonerien

7

fetteh, le 13 mar 2007 à 21:42:34
  • +2

Bonjour a tous

non j'utilise inter explorer 6 et j'ai basculé sur fairfox pour trouver une solution , et j'aimerai bien m'expliquer

merci

Répondre à fetteh

8

jykonerien, le 13 mar 2007 à 21:44:30
  • +6

Dans le panneau de configuration de Windows, il y a un icône "options internet", puis, dans la boîte de dialogue, onglet "confidentialité"

Répondre à jykonerien

9

fetteh, le 13 mar 2007 à 22:05:21

Bonjour

avant ça marchait avec le niveau moyen de confidenti , actuellement non
et j'ai mm réduit et utilises le niveaule plus bas et le problème reste toujour

merci

Répondre à fetteh

10

lulu, le 7 oct 2007 à 17:10:26
  • +1

Bonjour, moi j'ai l'encadré dans les options internet qui a disaoaru comment le retrouver?marci dans mes option je n'ai pas "ie privée ? sur windows 98 je voudrais savoir comment retrouver les cookies je rame !!! merci

Répondre à lulu

11

mario69, le 13 oct 2007 à 10:32:47
  • +2

Bonjour,
je peux pas voir mon mail car il faux activé les cookies mais je ne sais, faire alors aidée moi sil vous plais . crér un blog accossede sa voila jke peux rien faire accosse de se bléme

Répondre à mario69

12

renault 4, le 30 jan 2008 à 22:00:50
  • +2

Bonsoir afin de me connecter sur le site des gites de france. Il me faut activer les cookies mais comment faire merci de me venir en aide

Répondre à renault 4

13

pompomnette, le 19 fév 2008 à 00:24:18
  • +2

quelqu'un peut m'aider svp parce que je n'arrive pas a lire mes mail fo que j'active les cookie comment faire svp aider moi c urgent et puis faut bien m'expliquer okay sinon vais rien comprendre moi snif

Répondre à pompomnette

14

ref00212, le 19 fév 2008 à 04:28:57
  • +1

Vas voir dans tes paramètres d'IE

Outil=>option internet=>onglet "confidentialité", cliques sur "avancé" et décoches "ignorer la gestion automatique des cookies" puis clique sur OK.

A+

Répondre à ref00212

15

MissGreen, le 13 mai 2008 à 23:06:25
  • +4

Comment je fait pour activer cookies parce que pour le moment je ne peux pas aller dans ma boit de messageri parce que cookies n'est pas activer

Répondre à MissGreen

16

stephane, le 11 jui 2008 à 13:32:38
  • +1

Quand je vais sur netlog il ya une page qui s affiche avec ce message La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookie qu est ce que je doit faire ?

Répondre à stephane

17

papass93, le 3 oct 2009 à 14:01:53

C

Répondre à papass93