Comment passer depuis a acajou pour aller a ebenelle

Fermé
julien.montigny - 18 avril 2013 à 21:01
SunShadow Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 19 avril 2013 à 16:43
Bonjour

bonjour j ai le jeux pokemon heart gold sur ds mai je suis bloquer a acajou il y a un bonhomme qui me bloque la route a acajou et au depart il me dit d acheter un bonbon rage je l ai acheter et apres je repace et il me dit q il y encore plein de ville a visiter la ville de irisia et la ville d oliville etc... j ai tous visiter et aussi le phare d oliville jai ete aussi au parc safari mais m baoba me donne des epreuve et j ai attraper un racaillou je l ai fait et lontemps apres il me dit d attraper un sabellette c est fait aussi mais aussi il dit a temps que je reflechisse a ton epreuve et je t appelerai sur ton pokematos met depuis un moment il na pas appeler sur mon pokematos et aussi j ai 7 badge merci d avance dite moi comment faire svp
A voir également:

1 réponse

SunShadow Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 15
19 avril 2013 à 16:43
tu as battu la championne d'oliville ?
-1