Rechercher : dans
Par :

Excel? comment construire un histogramme ?

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 15:39:08 canigou, le 13 mar 2007 à 21:29:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un saurait comment construire un histogramme ?
avec excel ou autre utilitaire. Sur excel je n'arrive à constrire que des diagrammes à bâtons.
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « excel? comment construire un histogramme ? » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Java - Constructeurs VoirLe constructeur: une méthode particulière Pour instancier une classe, c'est-à-dire créer un objet à partir d'une classe, il s'agit d'utiliser l'opérateur new. En réalité l'opérateur new, lorsqu'il est utilisé, fait appel à une méthode spéciale de...
Les constructeurs et les destructeurs en langage C++ VoirLa notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

guy2mars, le 13 mar 2007 à 21:36:11
  • +7

Sur excell tu as le choix des representations de diagrammes (colonnes, points, toile etc....) dans je crois de memoire inserer graphique et la tu as le choix

Répondre à guy2mars

2

alaf, le 13 mar 2007 à 21:49:21
  • +1

Moi je me sert de powerpoint, il y a des modèles de proposés.

Répondre à alaf

3

Céline, le 1 avr 2008 à 18:14:22
  • +3

Bonjour je sais que je répond pas à la question mais moi mon problème c'est que j'arrive pas a construire une ligne du temps ( ligne chronologique) avec Excel

Répondre à Céline

4

Suzooooooon, le 18 oct 2008 à 20:36:02
  • +5

Excel ne permet pas de construire des Histogrammes...

Répondre à Suzooooooon

5

lopez, le 5 mar 2009 à 21:35:46
  • +2

Si il suffit une fois ton diagramme construit de cliquer sur un rectangle, puis format de la série de données, puis Options et tu écris 0 dans largeur de l'intervalle

Répondre à lopez

7

john, le 20 nov 2009 à 15:39:08

Si

Répondre à john

6

Raymond PENTIER, le 6 mar 2009 à 06:00:32

Depuis le 13 mars 2007, canigou s'est complètement désintéressé du problème !
D'ailleurs depuis décembre 2007 il ne vient même plus dans ce forum ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER
Collection CommentÇaMarche.net