Posez votre question Signaler

Lg t385 comment mettre a jour le portable , [Résolu/Fermé]

momo94130 3Messages postés jeudi 18 avril 2013Date d'inscription 21 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2014 à 18:07
Bonjour,
je souhaite mettre a jour mon mon téléphone comment faire svp
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Afin de faire la mise à jour de votre mobile, je vous invite à vous rendre auprès de ce lien:
http://www.lg.com/fr/support-mobile/lg-LGT385 [^]

Vous accéderez à une fiche support lié à votre mobile.
Ensuite cliquez sur le cadre "Mise à jour de logiciel" afin de télécharger l'agent de mise à jour" LG mobile support TOOL " ( B2C)

Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même.
Un programme "Outil d'aide pour mobile LG" vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.

Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> connectivité -> mode de connexion USB - > en sélectionnant le mode " PC SUITE ".

Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.

luietmoi1105 2Messages postés lundi 7 octobre 2013Date d'inscription 7 octobre 2013Dernière intervention - 7 oct. 2013 à 12:26
J'ai tout suivit mais sa me marque pareil que momo sa me met erreur fichier introuvable .. Que faire?
Réponse
+3
moins plus
je suis dsl mais j'ai bien suivie vos instruction mais a la dernière seconde du téléchargement il arrête de fonctionner :( ou alors il me dit erreur lors de la création du fichier

luietmoi1105 2Messages postés lundi 7 octobre 2013Date d'inscription 7 octobre 2013Dernière intervention - 7 oct. 2013 à 12:27
Pareil pour moi , avais vous trouver une solution ?
Réponse
+2
moins plus
Je veux configurer mon téléphone

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Toute l'opération que je vous ai indiquée est bien évidement à effectuer auprès d'un PC.
Si vous ne pouvez télécharger et installer l'Agent de Mise à jour "LG Mobile support Tool", le phénomène provient de votre interface. (PC, anti-virus, pare-feu, navigateur internet...)

En suivant correctement la procédure auprès du lien transmis précédemment, vous ne devriez avoir aucun mal à exécuter la mise à jour de votre produit.

Note importante : Si votre système d'exploitation est en 64 bits (Windows XP, Wista ou Seven) pensez à lancer l'executable du programme sous comptabilité Windows XP SP2 ou SP3. (via un clique droit, onglet compatibilité)
Si vous n'avez pas accès à ce service et que vous exploiter une OS en 64 bits, il faudra effectuer cette opération auprès d'un autre PC. ( OS uniquement en 32 bits)

Réponse
+1
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j`aimerais mettre a jour mon téléphone comment faire?

Ce document intitulé «  lg t385 comment mettre a jour le portable ,  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.