Rechercher : dans
Par :

Impossible de désinstaller Livebox !!!!

Dernière réponse le 13 mar 2007 à 21:48:11 Jigsaw, le 13 mar 2007 à 21:12:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas à désinstaller la Livebox dans ajout/supprimer progs. pareil quand je fais démarrer/tous les programmes/Livebox/Utilitaires/Désinstaller il m'ouvre une fenêtre en au il note "Sagem - 802.11g Wi-Fi USB Dongle LAN Utility" avec une croix rouge et à côté : Erreur lors de l'extraction des fichiers de support : Le fichier spécifié est introuvable. Que puis-je faire !!! Merci de vos réponses !!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible de désinstaller Livebox !!!! » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

Reneal, le 13 mar 2007 à 21:48:11

Bonsoir, les fichiers de desinstallation de ton programme sont corrompus. Tu essaye de le reinstaller pour le desinstaller proprement.
Si ça ne fonctionne pas tu peux utiliser "regcleaner" :
impossibilite de desinstaller une application

Répondre à Reneal