|
|
|
|
Posté par
sacerdotius, le mardi 13 mars 2007 à 20:50:41Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Graveur de salon PHILIPS DVDR3360H
Salut,
Je suis dans le meme cas que toi, j'ai un Philips DVDR 3460H, par contre la copie fonctionne tres bien avec un simple copier/coller des fichiers soit en utilisant DVDShrink. A mon avis ton probleme vients de tes DVD ou de ton lecteur DVD sur ton PC. (redondance cyclique = tres souvent probleme de support) Moi j'utilise des DVD+RW Phillips qui ne posent pas de problemes avec le graveur de salons, par contre pas reconnu par le PC pour gravure, uniquement en lecture (graveur DVD de PC trop ancien pour des DVD[+] ) Esperant t'avoir eclairci sur certain points, desolé de ne pouvoir t'aider plus ... A+ Vainvain69 |
dans dvd shrink essai de cliquer sur remaniement et de prendre que le film sans le menu |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 24/06 12h30 | Qu'est ce que le bus PCI ? | PCI |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 12/10 13h09 | iMovie '08 Erreur lors de l'import | MacOS |
| 08/12 10h03 | Disque dur d'enregistreur de salon vers PC | 9 |
| 25/05 17h18 | Transfert vidéos du mini DV vers PC? | 0 |
| 24/05 13h37 | Transfert d'enregistrement freebox vers pc | 0 |
| 12/04 15h35 | Comment enregistrer sono vers PC ? | 0 |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Palit Radeon HD2900XT 512 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | SanDisk Video HD Secure | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 22.61 € Digit-Photo.fr |
![]() | SanDisk Video HD Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 38.27 € Amazon.fr |
![]() | SanDisk Ultra II Video | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 53.93 € Amazon.fr |