|
|
|
|
Posté par
antoinedu 82, le mardi 13 mars 2007 à 20:49:20Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
Pour cela utilise un script php d'authentification, il y en a sur beaucoup de site proposant des script php, comme " http://www.manuelphp.com " |
slt moi ses association je suis a la recherche d'une site pour la kelle je veux faire mon prope site les jant vien pour visiter mon site comment je doite faire explique moi un peu sil te plai |
cherche sur google "htaccess" !
un simple fichier .htaccess te permettra d'avoir une boite d'identification login/pass |
aidez-moi comment créer un mot de passe pour les visiteurs et comment faire des boites emails
salutation |
Comment faire des boites mail....
Il te faut un serveur POP3 et un STMP Et je pense, de très solides connaissances en programmation Qui peut le plus peut le moins |
| 09/01 14h10 | [Windows] Accès impossible au panneau de configuration | Windows |
| 06/05 10h45 | ajouter son site dans les moteurs de recherche | Référencement |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 09/04 20h44 | Modifier son fichier Hosts | Virus |
| 09/05 20h14 | Créer un site avec un login pour memebre | 3 |
| 01/03 16h44 | CREATION SITE AVEC DONNEES ACCESS | 5 |
| 12/07 15h09 | Créer des accés ftp pour que le site sous IIS | 2 |
| 02/07 17h17 | Créer http// ou site web | 2 |
![]() | IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 92.45 € PriceMinister |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |