rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[HTTP] créer site avec accès restreint login+

Posté par antoinedu 82, le mardi 13 mars 2007 à 20:49:20
SAlut !

j'aimerai créer un site http sur free (comportant uniquement des dossiers de stockage de photo) uniquement accessible avec login et mp, est-ce possible?

c'est pour partager des photos avec des amis de façon sécurisé.

merci d'avance.

@+
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10
Répondre à antoinedu 82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antonin72800, le mercredi 14 mars 2007 à 00:37:19
Pour cela utilise un script php d'authentification, il y en a sur beaucoup de site proposant des script php, comme " http://www.manuelphp.com "
Répondre à antonin72800

2

association, le vendredi 21 mars 2008 à 12:35:13
slt moi ses association je suis a la recherche d'une site pour la kelle je veux faire mon prope site les jant vien pour visiter mon site comment je doite faire explique moi un peu sil te plai
Répondre à association

3

bro, le vendredi 21 mars 2008 à 12:52:17
cherche sur google "htaccess" !

un simple fichier .htaccess te permettra d'avoir une boite d'identification login/pass
Répondre à bro

4

lounis, le mardi 25 mars 2008 à 22:07:09
aidez-moi comment créer un mot de passe pour les visiteurs et comment faire des boites emails
salutation
Répondre à lounis

5

letoine, le mercredi 26 mars 2008 à 02:08:43
Comment faire des boites mail....

Il te faut un serveur POP3 et un STMP
Et je pense, de très solides connaissances en programmation Qui peut le plus peut le moins
Répondre à letoine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IETab 1.5.20080618IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « [HTTP] créer site avec accès restreint login+ »