|
|
|
|
BUG avec Architecte d'interieur 3D (Anuman)
Dernière réponse le 15 jui 2009 à 17:57:35 Pauline, le 13 mar 2007 à 19:50:55BUG avec Architecte d'interieur 3D (Anuman interactive)
Bonjour, j'ai acheté le logiciel ci-dessus et a chaque fois que je commence a travailler dessus, au bout de quelques minutes, ça bloque tout. Impossible d'ouvrir le gestionnaire de taches windows ou de sortir du logiciel avec echap, je suis obligee d'eteindre et de rallumer mon pc manuellement. C'est vraiment enervant. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Erreur wglShareLists falied with error -1073278755 et ensuite erreur fatale et le logiciel D&CO arcjtecte d'interieur 3D se ferme , don cimpossible à l'ouvrir . Pas moyen de trouver une solution sur le web .
|
Ok merci pour la réponse
|
Bonjour,
|
Voila , j'ai reçu en retour le dvd de anuman ( architecte d'inetrieur 3D ) en echang estandard par rapport à l'impossibilité de faire tourner ce logiciel ( sous vista )
|
Bonjour mcote,
|
J'ai utilisé anuman live pour ecrire à leur service technique ( messagerie ) . J'ai coché la case pour leur faire parvenir aussi la config de notre système
|
Slt à tous,
|
Anuman m'a demandé de mettre à jour les pilotes carte graphique , chipset etc...mais comme je pensais que le problème ne pouvait pas venir de ça puisque je venais juste d'acheter ce portable ,j'ai essayé d'installer ce logiciel sur mon pc de bureau equipé en windows xp sp2 et là , plus aucun problème à l'installation
|
J'ai le meme soucis .. je me sens moins seule .. Il est incompatible avec Vista (j'ai D&CO cuisine 3D) Sur mon portable VISTA : wglShareLists failed with error -1073278755 et erreur fatale, bye bye sur mon fixe avec XP, niquel .. donc il n'est pas compatible.. pourtant je l'ai pris parce que justement il devait être compatible Vista à la base ... Il faudrait peut être s'y mettre à plusieurs histoire qu'ils fassnt un patch ou je ne sais quoi .. |
Bon j'ai eu des réponses de ANUMAN SAV, pour que le log fonctionne il faut absolument avoir une carte graphique GFORCE 6200 ou RADEAON X600 ou équivalent mais pas vraiment d'explication pour équivalent, j'ai une carte intel G33/G31EXPRESS CHIPSET FAMILY et ça ne marche pas; quelqu'un pourrait-il me confirmer que le jeux ne peut pas fonctionner avec cette carte graphique qui me parait tout de même pas mal ? n'y a-t-il pas un moyen de nous faire rembourser ce jeux par ANUMAN? |
Salut Tout le monde.
|