rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Port windows Live messenger

Posté par Hell_Keeper, le mardi 13 mars 2007 à 19:20:56
Salut a tout le monde j'avais poster precedamment un message car je n'arrivait pas a ouvrir des ports sur mon routeur, maintenant ce n'est plus un probleme! Je poste ce message dans l'esperence de connaitre les ports utiliser par wlm pour le partage d'application ainsi que le tableau blanc j'ai trouver sur le net que c'est le port 1503 mais ce n'est pas le cas! Merci de me repondre au plus vite
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à Hell_Keeper  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
s.spark, le mardi 13 mars 2007 à 19:28:47
Salut,

D'après mon firewall msnm.exe se connecte aléatoirement sur plusieurs port (si l'un est utilisé ou bloqué il prend le suivant) : 3917, 1863, 443, 80 Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.
Répondre à s.spark

2

Hell_Keeper, le mardi 13 mars 2007 à 19:46:32
Merci pour ton aide mais c'est ports ne fonctionne pas
Répondre à Hell_Keeper

3

Hell_Keeper, le mardi 20 mars 2007 à 13:14:46
Quielqu'un n'aurait pas une reponse pour moi svp?
Répondre à Hell_Keeper

4

s.spark, le mardi 20 mars 2007 à 22:39:35
Les port que je t'ai donné sont bon, je pense que tu devrais chercher dans une autre direction. Ces application sont peut être des programmes exécuté à par de wlm. Il faudrai que je les test, mais je ne sais pas ce que c'est.

J'ai trouvé pour le tableau blanc 8445
Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.
Répondre à s.spark

5

8ternity, le mercredi 30 avril 2008 à 01:52:23
Salut,

Je sais que ca fait peut-être deux mois de ton post, mais voici ta réponse. J'ai cherché la même solution pour ma tante et voila ce que j'ai trouvé.

http://support.microsoft.com/kb/927847

Au plaisir,
8ternity
Répondre à 8ternity
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « Port windows Live messenger »