Rechercher : dans
Par :

Word perte onglet caractères spéciaux

Dernière réponse le 13 mar 2007 à 19:43:02 batouta, le 13 mar 2007 à 19:01:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'ai pas un gros problème mais je suis incapable d'y remédier. j'ai perdu dans word dans l'onglet "insertion", l'onglet "caractères spéciaux" or je l'utilise régulièrement et cela m'handicape dans mon travail.
je remercie toute personne pouvant m'expliquer comment récupérer cet onglet.
à bientôt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « word perte onglet caractères spéciaux » dans :
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Oracle - Echappement de caractères spéciaux VoirPour certaines requêtes SQL, nous avons besoin de rechercher des chaînes de caractères contenant des caractères spéciaux tels que '%' Dans l'exemple suivant, qui est faux, le besoin est de trouver les enregistrements contenant au milieu le...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

userbear, le 13 mar 2007 à 19:06:12

Salu babouta,

tu peux essayer de restaurer tous les menus de word.
pour cela, tu te place dans la barre des menus, un clic droit avec la souris puis option.
tu atteris sur une fenêtre et tu choisis le trosième onglet "option", là tu coches la case "réinitialiser les menus".
et peut-être que .... L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.

Répondre à userbear

4

batouta, le 13 mar 2007 à 19:43:02

Merci pour ton aide et bonne soirée!

Répondre à batouta

2

dph, le 13 mar 2007 à 19:20:02

Bonsoir,

Cette commande est conservée dans le fichier Normal.dot, pour retrouver l'environnement d'origine, fermes Word et supprime le fichier normal.dot. Il sera recréé à la prochaine ouverture de Word. Selon ta version de Windows, il se trouve dans le dossier :
\Program Files\Microsoft Office\Microsoft ou Office\Modèles ou\Documents and Sitting\(nom)\Application Data\Microsoft\Modèles.

J'espère avoir répondu à ta demande,

Bon courage,

dph

Répondre à dph

3

batouta, le 13 mar 2007 à 19:39:16

Merci beaucoup, ça y est je vais pouvoir continuer mon travail!!
bonne soirée à toi

Répondre à batouta