Rechercher : dans
Par :

Codec convertir RM en MP3 avec dBpowerAMP

Dernière réponse le 20 jun 2007 à 13:42:58 kalliste, le 13 mar 2007 à 18:53:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai bien ce logiciel dBpowerAMP music converter installé dans mon ordi où son application se retrouve dans le menu contextuel apres avoir fait un clic droit sur le fichier musique

Je n'ai pas le codec qui me permet de convertir un fichir RM (real player) en MP3
[img]http://img74.imageshack.us/img74/3959/screenshot001gw1.­jpg[/img]

Je me suis rendu su le site officiel : ILLUSTRATE pour chercher ce codec
mais je n'y suis pas arrivé ; on me propose divers logiciels et je me perds dans le choix ne sachant pas celui qu'il faut selectionner

Pouvez vous m'aider en me précisant lequel je dois telecharger et le chemin pour m'y rendre

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « codec convertir RM en MP3 avec dBpowerAMP » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Télécharger DbPowerAmp VoirdBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en extraire les pistes sous forme de fichier (MP3, WAV) de convertir les formats audio en conservant les ID3 tags, une...

1

kingkong, le 20 jun 2007 à 13:42:58
  • +1

TRY TO UPGRADE YOUR REAL PLAYER
AND DOWNLOAD NEW CODECS

Répondre à kingkong
Collection CommentÇaMarche.net