bonjour , il y a peu mes 2 pc etait branché a une livebox sagem et je benificiais de l offre adsl 8mo. donc pas de probleme sur ma mule tous etait bien configuré ( les deux pc brancher en ethernet)
Cependant j'ai changé mon abonnement adsl et j ai rajouter l option TV cela ma ammener a suprimer un des deux pc de la livebox car la TV se branche sur un port ethernet.
Voulant quand meme me connecté avec mon second pc sur le net , j'ai acheter un routeur DI604.
j ai tous branché et pas de souci mes deux pc ont intercouette et la tv fonctionne mais maintenant je suis en lowid sur ma mumule.
le pc ou est installé emule avait avant l arrivée du di 604 l ip 192.168.1.12 et les port udp et tcp ouvert dc pas de low id.
maintenant son ip est 192.168.0.174 , le di604 192.168.0.1 et la livebox 192.168.1.1.
je me suis dis qu'il fallais ouvrir les port du pc sur le di604 par rapport a mon ip et sur la live ouvrir les port du di604 en fonction de son ip. emule tjrs en lowid.
j ai essayé directement d'ouvrir les port de la livebox en fonction de l ip du pc mais la aussi tjr en lowid.
etant une quiche en anglais et n'ayant pas pu dl les manuel en francais de mon routeur d-link je me retrouve bloqué.
merci d avance a vous a fin de m aider a resoudre mon pb.
coordialement.