Retour à yahoo! mail classique

Fermé
nakofulbert - 17 avril 2013 à 23:22
 DC - 3 févr. 2016 à 21:08
Bonjour, je n'arrive pas le retour à yahoo! mail classique, je souhaite yahoo! mail classique



A voir également:

3 réponses

adcoues Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 8
17 avril 2013 à 23:25
Bonsoir nakofulbert,

Peux-tu nous décrire ton problème d'une manière un peu plus claire ?


Cldt.
-1
comment récupérer mon mail classique?
0
Bonjour, en fait chaque fois que j'ouvre ma boite, je me retrouve toujours sur une page où mes données sont rangées presque sous forme d'une colonne à gauche de l'écran. Je ne m'y plais presque pas. J'aimerais retourner à la version classique de yahoo. Aidez-moi svp
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
26 juin 2013 à 09:55
Ce n'est pas possible de revenir à l'ancienne version. Désolé
-1
Facile :
Allez sur Paramètres -> Affichage du Mail -> Version Mail : choisissez Basique
0
yliane > Pascal
25 mai 2015 à 18:06
ou trouve t-on paramètres je ne le vois nulle part,
0
Bonjour ,

je suis passé à l'ancienne version,sans probléme comme indiqué par la personne précédente,car la nouvelle bug sans cesse!
0
bonjour, je n'ai pas acces à parametres.. L'horreur ! Qui peut m'aider please ? Merci merci
0
DC > arcencielle
3 févr. 2016 à 21:08
Pour les paramètres , c'est le petit écrou en haut à droite de l'écran. ceci dit je ne suis pas plus avancée car je n'ai pas trouvé l'option revenir à yahoo. classique et depuis , par contre je suis en anglais !!!
0
Bonjour,
J'ai le même soucis et je souhaiterais revenir à l'ancienne version de Yahoo mail afin d'utiliser la boite à outil. Seulement quand je veux modifier, voici ce qu'il me met:
La messagerie basique s'affiche, car vous utilisez un navigateur Internet non pris en charge. Mettez votre navigateur à niveau outéléchargez l'application mobile pour profiter pleinement de l'expérience Yahoo.
Ne plus afficher ce message.

Hors étant sur un mac et ayant safari comme navigateur je n'ai aucune envie d'installer leur navigateur firefox.
Quelqu'un aurait-il une solution à me donner ou une adresse mail pour les contacter, car leur assistance c'est du n'importe quoi et cela fait plus d'une heure que je cherche.
Merci
-1