Microsoft teredo tunneling adapter code 10 "

Résolu/Fermé
silia - 17 avril 2013 à 22:05
 Fiance - 31 déc. 2020 à 13:58
Bonjour,

j'ai un hp 630 , Windows 7 (32 bit ) , D LINK Wireless N150 ADSL 2( routeur wifi) ,

J'ai un probleme d'acces à l'internet

triangle jaune " microsoft teredo tunneling adapter code 10 "

j'ai essayé de mettre à jour le pilote == sans resultat et meme probleme

j'ai desactivé le pilote == meme probleme
j'ai désinstallé le pilote == meme probleme

je ne suis pas douée en informatique , veuillez m'aider svp , je vous remercie
A voir également:

28 réponses

christ35114 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 5
23 sept. 2014 à 21:35
bonsoir jeannets merci pour ton aide, mais n'ayant trouver aucune solution j'en ai eu marre et j'ai contacter le fabriquant toshiba qui eux mon dit ci la restauration système ne fonctionne pas a cause de 2 fichiers, seule la remise a niveau usine pourra intervenir. du cou j'ai acheter les CD et j'ai remis mon ordi en état. tout fonctionne parfaitement.
1
tantra62 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 6
4 nov. 2014 à 13:40
merci Frank pour ton aide pour térédo tunneling adapter tout est résolu cela fonctionne convenablement.Il est vrai que j'ai eu quelques cafouillage au début car je n'avais pas agrandi suffisamment la fenêtre et je trouvai pas certaines fonctionnalités, il serai de préciser aux utilisateurs que si la page est trop petite on ne voit pas tout
Encore une fois merci
cordialement
Didier
1
Dinodzo18 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
13 oct. 2014 à 23:43
Bonsoir j'ai un pc monté par un informaticien et j'ai le même pb que vous pour trouver ma carte reseau, j'ai essayé de faire la manip qui marche pour quasiment tout le monde mais rien y fait, pouvez-vous m'aider svp?
Cordialement
0
jacques779 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 18:05
Bonjour,


Franck.

j'ai eu le même problème avec la carte réseau et code 10, suite à déconnexion manuelle du réseau. j'ai fais la procédure que tu as indiquée. le triangle jaune a disparu, mais je n'ai toujours pas accès à internet. en revanche je reçois les emails sur Incredimail, mais accès impossible au Net (ex: google.)
en cherchant sur "resoudre les problemes", le message suivant s'affiche: le périphérique distant ou ressource distant n'est pas configuré pour accepter les connexions sur le port "service web HTTP".
merci pour ton aide, simple si possible....
jc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci probleme resolu!
0
merci infiniment Mr mourival :)
0
Malgré toute les manipulations que vous avez dit mon pc ne trouve toujours aucune connexions , il est écrit dans la description qu'il fonctionne correctement mais je ne trouve aucune connexion :S
0
petit up pour dire que mon problème n'est toujours pas résolu, si quelqu'un pouvait m'aider
:S
0
AKLYC > YOOO
15 août 2015 à 16:14
tu peux aussi aller dans ton navigateur; le réglages; modifiez les paramètres du proxy; paramètres réseau et décochez ou cochez les cases ou y'aura marquer serveur proxy
0
Salut a tous je n'ai un problème de réseau mais de PCI de communication il a un problème qui est dérangeant, j'ai essayé tout ce que vous avez proposé mais rien a faire, aidez moi SVP

ma carte mère est une Gigabyte GA-H97-HD3
0