Probleme m6 et w9 replay

Résolu/Fermé
likeanother Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2013 à 19:18
Bonjour à tous !
Alors voila, je ne suis (vraiment) pas douée en informatique, alors dès que quelque chose change je suis un peu perdue.. Et la, il s'agit du replay, et du direct, de m6, W9 et des autres chaines affilés.
Jusque la, il suffisait d'aller sur le site m6.fr, de cliquer sur "replay" et on pouvait choisir notre programme, mais voila, depuis hier, quand j'essaye d'aller sur le site habituel, non seulement les vidéos en replay affiche un écran noir, avec une proposition de télécharger une application pour pouvoir regarder le replay et quand je clique sur "ok" ca me renvoie au site m6.fr, mais il n'y a même plus de rubrique pour regarder le direct.
J'ai beaucoup chercher sur internet, deux ou trois personnes ont posé des questions, personne ne leur a répondu, et je suis un peu perdu.. Etudiante sans télé, ce site c'était un peu ma vie le soir en rentrant des cours.

Je suis sure que la manipulation est toute bête (sinon les gens en parleraient plus), donc si quelqu'un sait ce que je suis sensée faire, HELP ME !
(Je suis avec windows 8, si ca a un enjeu quelconque..)

Merci d'avance à celui ou ceux qui auront la gentillesse de me répondre ;)

10 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 20:47
Salut,

Tu es sous quel navigateur internet?

Firefox, Google Chrome, Internet Explorer.....
2