Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disparition de la barre de lancement rapide à

dalil51, le mardi 13 mars 2007 à 17:42:06
--bonjour, à chaque démarrage , la barre de lancement rapide disparait, comment faire pour éviter de la reconfigurer à chaque démarrage .merci

la vie ne tient qu'à un fil,fais bien et laisse dire
Configur­ation: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dalil51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le mardi 13 mars 2007 à 17:44:41
Tu peux essayer de cliquer avec le bouton droit sur la barre et choisir "verrouiller la barre des tâches" ! Jeff - Wm@Ccm -
Répondre à Jeff

2

dalil51, le mardi 13 mars 2007 à 17:48:41
bonjour Jeff,la barre est vérouillée, je pense que windous n'enregistre pas l'activation, après chaque démarrage elle est désactivée,
la vie ne tient qu'à un fil,fais bien et laisse dire
Répondre à dalil51

3

karach00, le mardi 6 mai 2008 à 22:09:10
j'ai un problème avec mon pc: la barre de recherche se montre bleu est vide , c'est à dire, les barres de recherches ne s'affiche plus
Répondre à karach00
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapideAfin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3439-aol-mettre-un-site-sur-la-barre-de-lancement-rapide
Mettre outlook en lancement rapide (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment gérer la barre de lancement rapide de windows, là mon problème est en particulier d'y enlever internet explorer et d'y ajouter outlook. Pouvez-vous m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-5784157-mettre-outlook-en-lancement-rapide
Barre d'outils Lancement rapide (Résolu)Bonjour, Dans barre d'outils Lancement rapide, j'ai perdu le raccourci pour le bureau. Comment le récuperer ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6597683-barre-d-outils-lancement-rapide
Probleme lancement rapid Au demarrage du sys (Résolu)Bonjour, mon ordi roule sur un xp est au démarrage le lancement rapide ne s'affiche pas dans la barre des tache quelqu'un peut m'aider et me donner la manœuvre a effectuer (je pense que la solution est dans le regedit ) merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6710093-probleme-lancement-rapid-au-demarrage-du-sys
Icone de lancement rapide:le bureau a disparu (Résolu)Bonjour tout le monde... Voilà j'utilise beaucoup les touche de raccourcis de lancement rapide et principalement celle du bureau. depuis hier apres une fausse manip de ma part :S j'ai enlevé le raccourcis du bureau et maintenant j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1439210-icone-de-lancement-rapide-le-bureau-a-disparu
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus
Toutes les réponses pour « disparition de la barre de lancement rapide à »