Avoir un gps sur androide sans internet

Fermé
5355 - 17 avril 2013 à 13:53
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 17 avril 2013 à 16:25
Bonjour,
J'ai acheté un wiko peax androïde,avec un forfait b-and-you 9,99 avec 2Omo internet, donc rien.
J'aimerai pouvoir intégrer des applications, les jeux gratuits, et surtout le GPS sans me connecter à internet
dans l'attente
cordialement
A voir également:

2 réponses

scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
17 avril 2013 à 14:40
Bonjour,

Alors le GPS proprement dit est gratuit sur android, seul le repérage sur google MAP ou autre application nécessite une connexion 3G qui est donc payant.

Logiquement, une fonction A-GPS est également fournit en plus du GPS standard, il faut désactiver cette fonctionnalité car elle nécessite une connexion 3G également mais elle permet un meilleur repérage du signal.

pour améliorer le Fix du GPS (c'est à dire la rapidité avec laquelle le GPS reçoit les satellites), il faut télécharger l'application GPSstatus.

Après il existe des applications qui vous font sauvegarder des packages de maps dans votre téléphone pour pouvoir être utilisée hors données 3G.

Ou vous pouvez charger des morceaux de carte de googleMaps via wifi pour les utiliser par la suite lorsque vous n'avez plus de connexion.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
Modifié par nemrod18 le 17/04/2013 à 16:26
Bonjour,

J'ai installé MappyGpsFree, une merveille, fonctionne comme un Tomtom, et gratuitement à l'aide des satellites.

Voir ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mappy.androidpagesjaunes&hl=fr

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0