Cms pour contenu adulte

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 avril 2013 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2013 à 17:13
Bonjour à vous tous,

je viens ici poser ma question, en effet, j'aurais besoin de connaître un cms pour réaliser un site pour adulte. Il est vrai que c'est bien la première fois que l'on me demande de réaliser un site avec une telle thématique.
Le cahier des charge est bien précis et le client sait ce qu'il veut. En résumé les internautes doivent pouvoir y mettre des photos et des vidéos ainsi que les admin du site. Il y aurait et aussi une section webcam avec des hôtesses qui serait payant à la minute. Voila je vous sollicite pour avoir des pistes sur d'éventuel cms et modules qui pourraient m'aider à réaliser ce projet.
Je vous souhaite en attendant une excellente journée.
Cordialement
loboto

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 19:02
Salut salut,

Les besoins sont plutôt courants à part l'option webcam, au risque de ne pas être très original je te conseillerais personnellement wordpress (qui est un des plus gros CMS) , je le trouve très bien , sécurisé etc.. Et il y a des plugins permettant d'utiliser des webcam, je ne l'ai jamais mis en place mais tu peux trouver des informations ici :https://wordpress.org/plugins/search/webcam/
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 21:12
Ok je te remercie, il est vrai que mes recherches m'avais orienté aussi sur ce cms et sur drupal pour ses possibilité de modifications. Je pense que je vais suivre tes conseils et retournerai faire un retour sur le forum pour dire si j'y suis arrivé. En attendant je te souhaite une excelente soirée
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 21:59
j'attend un peu avant de mettre résolu, on sait jamais une autre réponse
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
17 avril 2013 à 23:08
Si ça suffit pas tu peu aussi chercher en anglais sur google, ce genre de scripts existe, exemple "Adult Gallery Script " & "adult webcam php script".
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2013 à 17:13
Ok merci Célien pour cette info, merci à tous
0