Transférer ses SMS d'un iphone à l'autre.

Résolu/Fermé
mimie0169 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 17 avril 2013 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2015 à 00:34
Bonjour,

J'ai fait plusieurs recherches à ce sujet sur le net. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution.
Je suis passée de l'iphone 3GS à l'iphone 5.

J'ai effectué une sauvegarde via itunes de mon 3GS.
Lorsque j'ai branché mon iphone 5, on ne m'a pas permis de restaurer mon ancien iphone à cause d'une version antérieure d'itunes et on m'a dit que je pourrai le faire ultérieurement.
J'ai donc fait "Utiliser cet iphone comme nouvel iphone" et depuis, impossible de récupérer mes SMS.

J'ai vu un tuto sur internet utilisant iphone explorer mais lorsque je lance l'application, celle-ci me met un message d'erreur.

Auriez-vous une autre solution pour m'aider svp ?

Merci
A voir également:

8 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
18 avril 2013 à 12:38
salut, en général on ne rencontre pas de problème lord du changement d'iPhone. Quand iTunes indiquait qu'il n'est pas a jour suffisait de le faire, puis brancher l'iPhone 5 et faire une restauration en choisissant la sauvegarde de l'iPhone 3. Cela marche très bien, tu retrouves l'iPhone 5 en copie conforme de l'iPhone 3. Cela n'affecte pas l'IOS de l'iPhone, c'est juste toutes les données perso, sms, et applications que tu récupères.
Cela dit, tu peux toujours le faire mais toutes les sms de l'iPhone 5 que tu as seront perdu. et a mon avis tu ne trouvera aucune manipulations a faire pour juste récupérer les sms iPhone 3 tout en gardant les sms de l'iPhone 5.
10
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 280
4 déc. 2014 à 14:33
Salut, je suis d'accord avec Fred mais j'ai encore une meilleur parce qu'iTunes ce n'est pas toujours un cadeau j'utilise à la place les logiciels CopyTrans et y a pas longtemps il ont sorti Sheelbee qui sauvegarde tout ton iPhone et tu peux restaurer cette sauvegarde sur n'importe lequel ! Il est vraiment super ce programme mais tous les programmes CopyTrans sont top. En plus celui-ci est gratuit comparé au autre. Donc https://fr.copytrans.net/copytransshelbee/ je te le conseille ! ;-)
0